E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canditature Boris [ Acceptée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boris07




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature Boris [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Canditature Boris [ Acceptée ]   Canditature Boris [ Acceptée ] EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:09

Bounjour je me nomme Boris, mon village est situé -47/-92 avec 286 de populations. Je me connecte pluisieurs par jours sur mon compte. Mes raisons pour adherer dans votre alliance c'est que vous avez une alliance bien coté et avec peu de membres, aussi Memnoch m'a conseillé de vous joindre et il m'a dit que vous êtes une alliance très active.


Merci de votre attention
cordialement Boris
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Canditature Boris [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Boris [ Acceptée ]   Canditature Boris [ Acceptée ] EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:12

Je prends bonne note de ta candidature et la soumets sans tarder à notre Grand Conseil. On te tient informé très rapidement de notre décision. Wink

Merci pour l'appréciation du classement actuel de notre alliance. Nos objectifs sont très clairs : Etre parmi les meilleurs avec les meilleurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Canditature Boris [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Boris [ Acceptée ]   Canditature Boris [ Acceptée ] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:08

Ta candidature est acceptée. J'ai lancé l'invitation via l'ambassade.
Bienvenue chez nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Boris [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Boris [ Acceptée ]   Canditature Boris [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Boris [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser