E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Kedwyr [ Acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 1:28

Bonjour à tous,

Moi, Kedwyr, chef gaulois du peuple des Unelles, peuplade de 138 habitants située en -129/-41, recherche actuellement une alliance.

Mes critères de sélection sont les suivants :
- une alliance dans ma zone géographique : ainsi les échanges (troupes, mais surtout marchands) seront plus rapides et plus faciles. Je me considère d'abord comme un mineur ; j'espère faire profiter l'alliance de mes matières premières, par exemple pour favoriser le développement des plus faibles.
En retour, j'attends un soutien militaire le temps de me constituer une armée digne de ce nom.

- une alliance qui sait où elle va. La qualité de votre page d'accueil montre votre détermination et votre organisation. Sachez que je partage ce point de vue, et que je suis prêt à apporter à l'alliance ma disponibilité et ma motivation.

Moi, Kedwyr, chef des Unelles, attends patiemment votre délibération, ô Grand Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 8:12

Je soumets ta candidature sans tader et on te tient rapidement au courant.

Une seule question complémentaire : qu'entends-tu par soutien militaire?
Le soutien des autres membres est implicite dans une alliance, sauf l'assistance préventive... Mais elle peut toujours être demandée dans le cadre de relations confraternelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
letghost

letghost


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 11:01

J'aimerais savoir si tu n'a pas de petit soucis militaire dans ton secteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:29

Pour l'instant rien de bien méchant, 3 attaquants qui sont tous repartis bredouille.
Ce que je voulais dire, c'est que n'ayant pas d'armée pour le moment, je ne suis pas à l'abri d'un raideur plus malin qui me boufferait mes ressources.
Je demande siplement un soutien militaire en cas d'attaque dangereuse pour mes ressources.
En échange, mes ressources sont à la disposition de l'alliance.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:38

E.M.I.R. Productions présente :
Le conseil gratuit de Dje© :

Développe tes cachettes!

C'était :
Le conseil gratuit de Dje©
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:41

C'est parce que j'ai développé mes cachettes qu'ils sont tous repartis bredouilles...

Merci quand même du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 15:10

Bonjour kedwir,

Merci pour cette candidature soignée, j'aimerai en voir plus souvent !

Et ne fais pas trop attention à Djewom, il est très légerement cinglé Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] EmptySam 7 Oct 2006 - 15:39

A l'unanimité : bienvenue parmis nous kedwyr !
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedwyr [ Acceptée ]   Candidature Kedwyr [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kedwyr [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser