E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Canicola [ Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:33

De Canicola, de Cynopolis, au Grand Conseil de l’E.M.I.R.,

Salut.

Membres du Grand Conseil, je viens vers vous pour solliciter mon adhésion au sein de votre alliance.

Nous pouvons partager des intérêts communs et je peux vous garantir :
-une proximité géographique : situé en (-77 ;-63), je ne suis pas éloigné du centre de gravité de l’alliance, si bien que je puis vous supporter efficacement, tant sur le plan offensif que défensif
-une population bien formée, puisque 415 âmes au dernier recensement cohabitaient à Cynopolis. Un dernier colon va être très prochainement formé, qui permettra l’envol d’un nouvel essaim d’aventuriers depuis la mère patrie, tout en faisant grimper le score moyen de l’alliance.

Pour ma part, je recherche un groupe de frères d’armes, solidaires sur le plan militaire et économique, tournés vers la communication active plus que l’attente forcément aléatoire.

Je suis motivé, et ma croissance continue depuis mi Août témoigne de mes visites quotidiennes (voire plus !) au site de Travian, et je suis prêt à continuer longtemps sur cette trajectoire. Depuis un mois, j’ai un peu pillé aux alentours, mais très modérément, et seulement des joueurs qui ne jouaient plus (population stable pendant une semaine. De fait, je suis plutôt un développeur qu’un va t’en guerre, commerçant largement avec le monde entier (marché de niveau 11 à ce jour).

Enfin, ma passion qui se marie avec ma recherche de concentration et de détermination : je suis archer amateur, et ai participé aux deux derniers championnats de France de tir en campagne (tir de précision en foret, colline, champ, bordure de rivière ou de lacs…). Cette passion, je vais vous la décrire et vous la faire partager, au bar de notre alliance, bien sûr !

J’attends avec impatience, Ô grand conseil, votre accueil bienveillant.

Canicola
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:37

Bonsoir canicola,

une bien belle candidature que voilà !

Nul doute que le conseil votera en faveur de ton adhésion.. Tu peux déjà compter sur le mien en tout cas Wink

Afin de l'accepter de les règles de l'art, je te demanderai un tout petit peu de patience (une journée tout au plus), le temps de réunir le conseil au complet afin de comptabiliser tous les votes.

C'est peu commun, mais je tiens à d'or et déjà à te souhaiter bienvenue parmis nous.

Amicalement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:44

Candidature sympathique, très bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:50

Ne vous enthousiasmez pas trop, un vote est en cours Candidature de Canicola [ Acceptée ] Icon_mrg Candidature de Canicola [ Acceptée ] Icon_mrg Candidature de Canicola [ Acceptée ] Icon_mrg

(meme si.....) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:54

J'ai toutefois une petite question simple : Pourquoi E.M.I.R. ? Est-ce la seule candidature que tu ais posé ?

Rien d'offusquant dans cette question, je me demande juste où est le piège étant donné la qualité de ton compte et de ta candidature Candidature de Canicola [ Acceptée ] Icon_mrg
Nous visons à terme le haut du classement alliance, par une progression lente mais durable, en nous efforcant de nous entourer de gens de confiance. C'est une belle démarche de ta part de poser une candidature dans une alliance "montante", plutôt que dans une alliance déjà en haut de l'echelle en tout cas.
Je pense que tu ne seras pas déçu, tes critères de recherches correspondent pleinement à ce qu'est E.M.I.R. : une alliance active basée sur la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:07

J'étais depuis quasiment le début dans une petite alliance, assez dispersée, qui existe toujours et qui s'appelle démol. Je l'ai quittée essentiellement parce qu'il ne s'y passait rien. J'ai participé, et lancé des discussions, mais flop. Pas d'entrain. J'ai donné des matériaux (oui donné) à des membres à un moment où j'en avais besoin pour ma croissance, mais eux plus que moi encore. Et rien. J'ai même proposé à un membre que je voyais se faire attaquer et piller de lui mettre à disposition une trentaine de phalanges, mais il ne m'a pas répondu. Peut être ne savait il pas se servir de sa messagerie, en tout cas je ne le saurais jamais.

Je trouve qu'E.M.I.R. est accueillante, vivante. La description de Grumly m'a bien plue, et j'avais envie de lui offrir un coup à boire.

Sinon, je suis pres de Memnoch, Nyar, et Avalon, ce qui rassure. Et ma présence sera également rassurante je présume au groupe.

Enfin, je pense que j'ai à apprendre de toi, Nyar, pour développer rapidement les villages enfants de Cynopolis.

voila, j'espere avoir répondu à tes questions...

Canicola
Revenir en haut Aller en bas
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:11

J'oubliais : Oui, c'est la seule candidature que j'ai posée depuis avoir quitté demol
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:12

Tu fais plus qu'y répondre. Tu m'as définitivement convaincu.

Bon, définitivement, je veux ce canicola Candidature de Canicola [ Acceptée ] Icon_mrg

Je sais que mes collègues ne m'en voudra pas, je n'ai même pas la patience d'attendre la fin des votes dont je connais déjà le résultat. Je lance l'invitation de suite.

Bienvenue parmis nous ! Ravi de te compter dans nos rangs !


- Je cloture le sujet et te donne les accès à la partie privée du forum -
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Canicola [ Acceptée ]   Candidature de Canicola [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Canicola [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser