E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte total ou PNA [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matounetboul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:04

Salut à vous tous,je suis matounetboul, un membre de l'ally B_u_W.
Je me permets de vous contacter pour vous proposer sois un PNA sois un PT dû notament a nos position géographique proche de meme avec les AMB avec qui nous avons un PNA.
Comme je disais a Nyar sur travian nous recherchons des teams de notre niveau ou meme meilleur, pour pouvoir raigner paisiblement sur le Sud_Ouest du serveur tout en gardant bien sûr nos frigo..
En espérant une réponse de votre part positive ou meme négative je vous souhaite bon vent a vous dans le serveur 13.

matounetboul, membre de l'ally B_u_W

PS: nous avons pas a proprement dit de chef, mais vous pouvez parler avec misec le créateur du clan qui est en -91 /-58.
Revenir en haut Aller en bas
matounetboul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:05

désolé pour les fautes, étant crevé et malade mes yeux ne s'ouvrent pas trop.. lol
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:59

Reigner paisiblement, ça veut dire quoi? S'agit'il d'un partage de zones? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matounetboul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:10

Non pas du tout, je disais ça en cas de coup dure.... enfin je me suis peut etre mal exprimé. Mais ma demande part d'un bon sentiment donc a vous de voir.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:27

Salut matounetboul,

Ta demande va être étudiée par le conseil, et nous te donnerons une réponse au plus vite !
Nous n'avons pas pour but de signer une multitudes de pactes, et nous en possédons déjà presque trop à mon goût.. Mais nous allons y refléchir !

Faut pas en vouloir à Julio, il tient à son territoire de mâle dominant Pacte total ou PNA [ Refusé ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
matounetboul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:02

lol pas de souci, merci Nyar
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:46

Une ambassade privée a été créée. Les membres intérréssés par les discussions pourront faire une demande d'accès sur ce thread (avec un message IG en supplément, on est jamais trop prudent !)
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA [ Refusé ]   Pacte total ou PNA [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou PNA [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser