E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]

Aller en bas 
+7
Nyar
plomber
space17
shoot@coach
Ðjewom
Epolas
Mini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:15

MESSAGE POUR MINI , 01:40 ce matin

bon je viens de rentrer de toulouse et j'ai vu avec surprise que vous (l'ex team 17) aviez deserté la SMK ce dont je me desole mais je me rend compte que le fofo de la SMK voire l'ambiance de l'alliance me saoulait.....

si vous etes d'accord pour que je vous rejoigne fais moi signe je quitte l'alliance SMK jeudi!!!

tell me what....merki......

_________________________________________

Mini: Voila , ce n'etait pas de la desertion, mais plutot pas l'envie de sacrifier la bonne humeur (deja depuis longtemps vacillante) à la compétitivité, et surtout préférer soutenir un ami évincé par des causes plutot débiles (malgré le fait que je respecte shoot@nico, c'est mon avis)...shoot@coach faisait partie de ceux qui relativisais pas mal, et qui s'impliquait de même.
2 villages, une pop' de 615 , j'viens vous demandez votre avis quand à son adhésion chez nous..
Une chose me turlupine, c'est que les shoot@ etaient pas mal soudés , alors si tu passe par là , Coach, confirme moi que ce n'est pas qu'un caprice de coup de tête (moi je sais, mais c'est surtout pour mes collegues)..
Tout est dit, et depuis le boulot, je n'ai pas le temps de broder +...

Mini in the middle.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:28

J'ai recu le même message.
shoot@coach est un des fondateurs de la smk et fais parti de ceux qui nous ont acceuillis avec le plus de bonne humeur. Un mec sérieux et sympa Very Happy
Ma fois, c'est surprenant, mais je me réjouis d'avance qu'il nous rejoigne. Voili voilou, à vot' bon coeur m'sieur dame...
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:51

Bah serait sympa qu'il fasse un ptit post de candidature, pour la forme, et pour être sur qu'il présente bien sa candidature.
Mais bon s'il est soutenu pas mini alors... Very Happy

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Casting_lois
Revenir en haut Aller en bas
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:53

salut à tous je me presente:shoot@coach alias charly 26ans étudiant en chirurgie dentaire....

cela fait un petit moment que je suis sur le serveur 13 comme germain, ma population est:

V1:(-86/63) 439 et 170 Combattant au gourdin
137 Combattant à la lance
234 Combattant à la hache
10 Eclaireur
56 Paladin
15 Bélier

V2:(-87/63) 176 et 157 Combattant au gourdin

je suis un ex de la smk que j'ai quitté suite d'une part à une divergence entre certains membres de la smk (comme le depart des ex team 17) et d'autre part à la puérilité et à la relou attitude d'autres de ces memes membres....

pour cela j'ai quitter ce jour la smk et contacter des ex collégues de la smk (epolas, mini...) qui vous ont rejoint il y a peu afin d'integrer votre alliance qui est visiblement tres cool et sympa....

que dire d'autre???je ne sais pas je vous laisse decider entre vous tenez moi au jus et merkiii de votre attention

à votre bon coeur messieurs dames...

ciao....à bientot...
qui vous ont rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:00

Merci pour ta candidature! Réponse dans la soirée, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:15

si tu me dis que tu fais tes études à Toulouse, je te réponds que tu n'as pas 26 ans mais 20 : un pote fait exactement la meme chose, et s'appelle pareil.

"a vot bon coeur", mesdames et messieurs, a vot bon coeur, ou pas, c'est pareil..
vive les cigales

sinon, ben moi je dis +1 pour coach. mais après, vous allez croire qu'on veut ramener tout le monde chez vous pour mettre le bronx
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:31

Chuuteu space, tu va révéler notre plan secret pour renverser la hyérachie du monde 13 et conquérir l'univers
Revenir en haut Aller en bas
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:38

dis pas tout tout de suite epo.....

non je suis de lille mais ce week end j'étais à un congrés de chir'dent sur toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:06

Vos geules, j'avais deja commencer a preparer le terrain avec nyar en privé.. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:48

au fait quand aux autres shoot@, ce sont toujours mes potes dans la vie hors travian t'inquiete pas c'est juste que dans le jeu je partage plus trop leurs decisions.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:12

Ouais, on t'a reconnu, charly, et arrete donc, une fois pour toutes, de mitonner sur ton age Very Happy ...play-boy va.
Mouais, en fait, t'es p'têtre qu'un vilain espion qui use de son charme et de sa verve pour flouer les gentilles gens et tout rapporter au proviseur...

Tu va nous backstabber en pleine nuit qui porte jarretelles ...
Je m'équipe de mon Malcolm set :!: :!: ...
J'enfile mes Al-disco-boots of skizofrénie, j'y cache ma Malcolm's dagger in your middle , je revêt la Loïs'Punisher-Plate of the Berserker..Il ne me reste qu'a enfiler mes Francis' gloves of fumble , prendre ma Reese's Large Axe of stupidity , et mettre mon Douwy's Hat of Compassion, pour la classe..

Ca y'est , je t'attend, t'a le choix des armes, et je laisse le choix du terrain a notre alliance..


BANZAI !!!!! ......... Si vous me trouvez lourd, zavez ka dire a Epolas de me virer plus tôt le soir...Gnaa.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:15

Ah je savais bien que j'avais laissé trainer mon chapeau quelque part... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:16

je l'avais pas vu sous cette angle effectivement.... :lol:

je pense mettre une option sur le Lois'Punisher, ça deroge pas comme arme et c'est assez efficace pour calmer ses 4loustic... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
plomber

plomber


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:23

Domage pour toi, les lois punisher plate n'est pas une arme mais une armure...

Sinon moi dans les contrats je lis toujours les petite ligne, et je le dis haut et fort : Epolas, vire Mini de chez toi!!!


pale
Revenir en haut Aller en bas
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:48

justement je mise tout sur la defense......et comme la meilleure attaque c'est la defense cela me conviens au poil.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:45

Une autre promotion canapé: candidature acceptée, invitation lancée IG, bienvenue à toi shoot@coach Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:48

merci bien à vous tous...je serai me montrer à la hauteur de votre confiance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:49

Pour une fois, je me suis peu exprimé publiquement... Ce qui ne veut pas dire, d'ailleurs, que je ne me sois pas exprimé à l'intérieur de notre Grand Conseil!
Donc, bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoot@coach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:51

merci bien je n'en doute pas meme si je te connais encore peu cela devrait venir assez rapidement en tout cas je pense.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:19

Eh oui, il suffira de lire toutes mes réponses (ou questions) dans le forum...
Une précaution utile consiste à préparer un peu de Paracétamol (500 ou 1000mg, selon affinités)... Au cas ou... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:32

En tout cas, il faut éviter la poudre de pere lapin peint ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:38

Oui, autant prévenir tout de suite, Juliobona sacrifie des bestioles le soir, habillé avec une robe de sorcier, des sabots lorrains et un chapeau normand... Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:07

Et bien ça alors, je suis démasqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:58

Et moi donc mon lapin : tu crois qu'elle vient d'où ma toque en peau de chat Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Icon_mrg
Nan c'est une blague : c'est du poil de schtroumpf teint
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:40

Oh non...... :cry: Me dit pas que toi aussi tu es une meurtrière !!? Tu avais dit que tu aimais bien les lapins :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]   Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shoot@coach , piston Mini [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser