E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plomber

plomber


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:31

Au conseil des E.M.I.R, tout allai bien parce qu'il ne se passait pas grand chose. Plus de la moitié des représentants des divers peuple dormaient, et les autres s'occupaient de resoudre quelques petites querelles de voisinage (c'est mon frigo, non c'est le mien...).
Parmis cette assemblé, dans un coin sombre, reservé aux représentants des villages les moins importants (sans toucher la corse), lahyo, mini, epolas, azosch, space17, et même bertrand29 discutaient entre eux.


Mais de quoi pouvaient-ils bien parler?

Ils parlaient de leur ancien leader, celui qui avait, le premier tracé la route qu'ils arpente maintenant : Plomber (kikitoudur Un jour pas comme les autres Icon_mrg )

Il parlait donc de Plomber, et quand on parle de plomber, on en voit sa tête, comme le dit le dicton.

Effectivement, en ce début de soirée, alors que le soleil était déjà en pyjama, arriva un cavalier blanc , encore sur son cheval lorsqu'il entra dans la pièce. Le soleil, dans son dos, dessinait sa silouhaite, mais pas ses traits.
Comment avait-il pû entrer sans se faire intercepter par des gardes?

Tout le monde le compris rapidement :

Cavalier blanc : "Bonjour seigneurs de tout horizon, je viens en paix. J'ai un message de l'empereur Plomber pour tout ceux qui veulent l'entendre :
l'empereur Plomber est en route !
l'empereur Plomber veux parler à ses anciens alliés, mais aussi à tous ceux qui répondrons présent à son invitation. Dans 2 jours, l'empereur Plomber vous convie tous à un banquet "divin" au pieds de vos murailles."

Le cavalier blanc se racla la gorge et repris : " Ceci est une invitation pacifique, ne vous sentez pas obligés d'y repondre présent, mais l'empereur Plomber ne viendra pas seul, et si nous suspectons une quelconque menace, nous répliquerons!"

Cette phrase eu l'impact escompté par son auteur, et à peine eu-t-elle été prononcée que les éclats de voix fusèrent :
-c'est inadmissible
-nous ne nous laisserons pas insultés de la sorte
-pour qui se prend il?
-...
-...

Puis enfin vint la phrase que le cavalier attendai :
-GAAAAAAAAAAARDEEEEES!!!!

C'est ce moment que choisi le cavalier pour jeter par terre une fiole qui explosa puis se mit à fumer enormément.
Quelques secondes plus tard, les garde étaient là, recherchant le cavalier dans la fumé, mais il était trop tard, et Mini le savait bien.

En effet, l'explosion avait illuminé le visage du cavalier, et alors que tout le monde avait regardé la fiole, Mini avait pu voir qui montait ce magnifique étalon...
Plomber evidement, il adore voir les réactions des gens à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:10

Comme tout le monde présent à ce moment-là, je fus subjugé par le charisme dégagé par cet étrange apparition..
Mais tout, dans ses gestes, son attitude, et ses paroles refletait une attitude provocatrice , ambitieuse et volontaire que je connaissais bien, sans pouvoir mettre le souvenir dessus.
Jusqu'a qu'il disparaisse au nez et à la barbe de tous.
Tout commença vraiment après le rassemblement de nos forces eparpillés.. Space17 nous confia ses idées d'aventure..En souvenir de notre jeunesse commune, nous prîmes les routes ensembles et arpentâmes maintes contrées, et tout autant de peuples.
Au fil des experiences, notre ami Plomber se révéla d'une attention formidable pour ses frère et soeurs, et acquis toutes les compétences pour mener a bien nos combats .. Chacun d'entre nous connaissait les envies, instincts, interets, et qualités des autres..Et ses défaults.. L'arrogance n'aidant pas pour le tact, nous heurtâmes les convictions profondes de certains autochtones, qui refusèrent de voir Plomber comme un joyeux trublillon derriere ses remarques sarcastiques.
Soudés , nous décidâmes de passer notre chemin ..
A présent, réfugiés pour un repos bien mérité dans les EMIRats du Nord, je me languissais de ses nouvelles... Son départ pour detourner l'attention des Grands de ce monde, de nous, m'avait profondément attristé et je ne compris pas tout de suite a quel point il avait grandi jusqu'à cette apparition.
Et depuis quand faisait-il dans les artifices et les fumées...??
Un autre point m'interpella ...
De quel banquet et pour quelle occasion, et surtout d'où ce titre d'Empereur ? .Je ne m'aventurais pas à croire a des boniments de sa part, connaissant sa manie d'ouvrir sa bouche seulement quand persuadé d'être dans son bon droit, ou pour une mauvaise vanne (là,le pot-d'flowers, j'lai cassé)..
Il me fallait + de précisions, aussi mis-je dans la confidence celle qui fut plus souvent dans ses plus intimes secrets, Lahyo.
Elle saurait plus surement que moi la marche a suivre pour preparer l'accueil d'un haut personage, certes, mais avant tout d'un frère d'armes.
Et il fallait encore une fois adoucir les rancoeurs que son manque de tact legendaire avait suscité au sein de ces murs hospitaliers.


Un banquet divin ...... Miam . Un jour pas comme les autres Icon_mrg


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
Lahyo

Lahyo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:14

Plomber et moi faisions preuve d'une grande complicité... Mais hélas, un seul sujet n'était pas abordé entre nous: les affaires professionelles! Je fus donc confuse de ne pouvoir repondre aux écrits de Mini concernant ses interrogations.
Cependant j'avais la possibilité de l'éclairer pour donner à Plomber un accueil digne de son grade d'Empereur.
Toutes fioritures (guirlandes, fleurs, jongleurs...), meme les plus imaginatives ne lui feront ni chaud ni froid! La simplicité serait pour lui le maitre mot! Pourquoi ne lui ferions nous pas la surprise de le rejoindre sur le chemin qui le mene a nos murailles?
Nos sourires et nos reactions spontanées a son arrivée seront, d'aprés moi, le plus bel accueil que nous pourrions lui faire.
Je fis part de ma maigre expérience à Mini et Space17, pour qu'ils puissent en débattre avec nos chers confrères.
Revenir en haut Aller en bas
plomber

plomber


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptySam 28 Oct 2006 - 12:27

À l'aube du 2ème jour les emiriens pouvaient voir, se dessinant sur l'horizon, une foule gigantesque. Avec au centre de cette foule, une machine géante. Mais il faisait encore trop sombre, et la foule était encore trop loin pour y distinguer quelques choses.

Alors que le soleil approchait de son apogé, depuis le sommet de la plus haute tour émirienne, on pouvait y voir plus clair quant à la composition de cette foule.
En tête, une armée rangée comme pour un défilé. Les paladins et autres cavaliers en premier, suivit de près par l'infanterie.
La machine était tirée par de grandes créatures vertes, venu tout droit des cauchemar des enfants. Cette machine avait été construite comme une catapulte, mais en bien plus gros... les spéculations allaient bon train parmis le conseil des E.M.I.R. quant à l'utilité de cette machine
Et encore derrière, on pouvait voir des roulottes et autres charrettes contenant animaux, fruits, tissus et encore plein d'autres choses qui annonçaient un banquet "divin" comme l'avait annoncé Plomber.
D'après les estimations, les troupes de Plomber seraient là en fin d'après midi, mais il faudrai encore après organiser le festin, ce qui prendrais plusieurs heure vu la quantité apparement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
plomber

plomber


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptySam 28 Oct 2006 - 23:36

le soir venu, le banquet fut dressé dans la machine géante qui s'avéra être un palais roulant. Il y avait moultes victuailles, et tout le monde pouvait manger a sa faim.
Juste avant le dessert, Plomber pris la parole :

-Je vous offre ce banquet en esperant entamer de bonnes relations avec vous tous. Et entretenir mes relations avec mes anciens compagnons. Vous m'avez deja accorder une place privilégiée dans votre conseil, et je vous en suis reconnaissant. Je n'épiloguerais pas plus pour ne pas vous faire trop attendre le dessert. Alors à vos fourchette, voici la pièce monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Taverne (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser