E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature younad [ Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Nyar
younad
6 participants
AuteurMessage
younad

younad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:44

Bonjour les amis je viens pour poster ma candidature

Mon surnom in game est younad, je suis romain et j’ai deux villages :


- village principal (-60,-90) avec 443 de populations.

- Un 9C (-54,-90) avec 61 de populations.

Je me connecte souvent sur travian (minimum 4 fois par jour).En ce qui concerne mes raisons j’étais séduit par la description de votre alliance , en plus il y a pas mal de vos membres qui sont pas très loin de mes villages et vous êtes bien classés. Je n’ai pas vraiment d’ambitions particulières, je veux simplement passer du bon temps avec des gens sympas.

Je n’ai jamais étais doué pour les longs discours :p, j’attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:47

Bonsoir younad,

Merci pour ta candidature. Comme toutes les autres, elle sera discutée entre nous, soumise aux votes du magnifique et resplendissant conseil, tout ça...

Réponse dans les plus brefs délais (demain soir au plus tard) Wink


Je vais commencer pour les questions:

Depuis quand (environ) ton compte existe t'il ? As tu fais parti d'une alliance avant cette demande chez nous ? As tu des problèmes avec un/des joueur(s) ? Et la question subsidiaire: que pense tu des lapins insolents ?

(EDIT) : Je remarque que tu possèdes un PNA avec Barbarius, tu es donc nécessairement quelqu'un de bien ! (quoique condidature younad [ Acceptée ] Icon_mrg)
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:58

Est-ce qu'on a l'air sympa? Notre description doit être trop angélique (= à modifier au plus vite)...
En tout cas, STP lis et accepte avant tout nos règles internes (notamment la participation au forum, car on communique pas mal...). Wink

Si tu nous rejoins, tu verras qu'on est sympa (et très conviviaux) entre nous mais pas envers le monde entier... Shocked


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younad

younad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:00

Je ne me rappelle pas de la date exacte mais c’était en début septembre.

Avant j’étais chez les FPFC une alliance sympathique qui était dans le top 30 mais malheureusement on a eu des différents avec les –MR-- et l’alliance a été détruites, mais bon je vous rassure je suis en bon terme avec mes voisins,je me fais rarement attaqué.

oui Barbarius est a une case de mon second village :d
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:01

Si nous étions amenés à nous battre contre les FPFC, quel serait ta position ? Quelle relation entretiens tu avec les -Mr- à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:02

Combien de fois tu as attaqué Barbarius?
Non, là je déconne un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:08

Quelle est la vitesse d'une hirondelle non chargée ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Est-ce que tu baise ?


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:08

Je me permet de te poser la même question subsidiaire que Nyar, car mon opinion dépendra de la réponse apportée... condidature younad [ Acceptée ] Icon_mrg

Autre question: quelle est ma taille de chaussures (taille européenne)?
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:15

Ne réponds pas au lapin = Il est très savant, mais un peu fou (en fait).... Et pour Mini, c'est pire encore (si c'est possible....).
Par contre d'autres questions sont plus intéressantes... Shocked


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younad

younad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:16

Juliobona << « Nous formons, avant tout, une alliance humaniste basée sur une très forte solidarité entre tous les membres » comment ne pas être séduit ?

Nyar << c’est clair que ça fait pas plaisir d’attaquer ses anciens compagnons, mais si on est obligé je le ferai c’est le jeu. Sinon je ne me suis jamais fais attaquer par un –MR--, le plus proche ( le repenti ) est à 4 ou 5 cases de chez moi, on s’échange des messages amicaux de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:18

Merci pour ma citation... C'est bien la première fois qu'on remarque ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:19

Parfait, ça me va. Il me plait ce younad Wink

Etant donné l'activité de ce soir, il est possible que tu ais ta réponse encore plus rapidement que prévu ! Dans tous les cas, au plus tard demain soir, tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:23

Rien à redire à Nyar.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:24

Juliobona Emu .... Toutes mes bases s'effondre .

Commme dirait l'autre : CATAPUUUUULTES, CAAaaAATAPULTES !! condidature younad [ Acceptée ] Icon_mrg .

Si ma voix à un qcq interet, et comme je vois que vous mettez les gens 1 mois a l'essai, je n'ai personnellement aucune raison pour m'opposer a son arrivée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
younad

younad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:28

Combien de fois tu as attaqué Barbarius? 0 tu peux lui demander

Quelle est la vitesse d'une hirondelle non chargée ?je demande le 50/50

Quelle est ta couleur préférée ?le bleu

Est-ce que tu baise ? T es intéressé ?


Qu elle est ma taille de chaussures (taille européenne)? le lapin ne porte pas de chaussures (bon j'avoue j’ai fais un petit tour sur le forum avant)

merci pour votre accueil en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:34

En tout cas, très bonne présentation, sache que ton village m'intéressais avant que tu me contactes.... condidature younad [ Acceptée ] Icon_mrg condidature younad [ Acceptée ] Icon_mrg condidature younad [ Acceptée ] Icon_mrg Je blague, quoique
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:42

Je te l'ai déjà dit : Ne répond pas au lapin = Il est fou (comme tous les lapins, d'ailleurs...) et pour Mini, elle n'est forcément pas beaucoup mieux... Mais on les aime tous (et toutes).... Et ils (elles) font tous (ou toutes) partie de notre bande de joyeux lurrons => Un brin de rigolade est normal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:47

Entre nous.... ne crois pas sur parole ce que te dis le sorcier..... il est un brin manipulateur et surtout dangereux! Méfies-toi, je ne le redirais jamais assez.... ne pas faire confiance à un sorcier!


EDIT (Nyar) : C'est pas bientôt fini de pourir tous les threads de candidature avec vos disputes de veillards sénils ? Je vais finir par vous bannir de cette section du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
younad

younad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:49

barbarius bon je suis désolé Embarassed


juliobona j'ai jamais eu de copain lapin, je savais pas que c'est des fous.
par contre j'a passé 2 ans à pau donc je connais un peu les paloises
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:52

Pau, je connais un peu = Belle région..
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:54

Hmmm ..
...My heart belongs to daddy ♫♪♫.

Reussis ce test : Qui c'est les plus forts ?
Bearnais? Landais ? Basques ? ...

Dans quelles circonstances as-tu approfondis ta connaissance des paloises?

@ Juliobonarien : J'ENTEND RIEN J'ENTEND RIEN LALALA BOOMERANG BOOMERANG MIROIR MIROIR, PIS MON PAPA IL FAIT DU KARATé !


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:54

Bon allez, je vérouille le sujet car manifestement notre candidat est prolixe aussi... Shocked

EDIT (Nyar) : Ca fait quand même désordre de fermer un thread de candidature alors qu'on a pas encore donné de réponse non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:30

Suractivité du vendredi soir, la majorité a voté.

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





condidature younad [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: condidature younad [ Acceptée ]   condidature younad [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature younad [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser