E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature No_live [ Refusée ]

Aller en bas 
+4
Lahyo
juliobona
kedwyr
no_live
8 participants
AuteurMessage
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:50

votre peuple: Romain
votre population: 466 habitants et ca continu a monter régulièrement et 2 villages.
Position:(-107:28) et (-106 28)
votre classement général: 1400
votre classement défensif: 2732 ben c'est ca quand personne t'attaque et te craigne lol
votre classement offensif : 1235
votre situation géographique: NO
votre tactique de jeu (fermier, pilleur, mercennaire...): pilleur, raider et un peu fermier pour me ferme de plus grosse armée

Les raisons qui vous ont poussé a choisir cette alliance (quelques lignes): Ben parce que je suis pres de LaHyO et donc je je lui est proposer d etre mon protecteur mais il m a dit d aller sur le forum poser ma candidatures.ET que je pense que vous ete une bonne alliance.J'ai parcouru un peu le forum et je suis pres a repondre a vos questions meme bourrer. Smile Smile

Il ma dit que vous etier pas mechant. Very Happy

Enfin donner une courte définition personnel du mots alliance: Association,entraide,puissance

Je suis tres tres actif,je suis cinnecter tout les jour et je participer au forum.

Coordialment no_live

J espere que vous reponderer possitivement a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:55

Citation :
Il ma dit que vous etier pas mechant.


Comment voulez-vous qu'on soit respectés après ça.... Very Happy

Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:58

je ne l'ai pas encore quitte.J'ai envoyer un message a LaHyO et apres sa reponse je me suis jetter sur le forum.

Pk je rentreai dasn la votre:
1)Plus puissantes
2)Il y a un forum avec un minimun d'endroit ou aller.
3)Etre aider par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:16

Je propose ta candidature et on te tient au courant ici. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:21

ok pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyo

Lahyo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:25

Il m a demander si je pouvais pas le defendre... Mais au final ca me sert a rien SAUF si il est dans mon alliance! Je lui ai donc demandé de nous montrer ses motivations...
Maintenant je sais pas trop quoi faire de plus...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:07

Citation :
Ben parce que je suis pres de LaHyO et donc je je lui est proposer d etre mon protecteur

Ouais, c'est juste pour que Lahyo te protèges? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bertrand29

bertrand29


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:16

étant situé également dans le nord ouest et étant par la meme particulièrement concerné par rapport à ta position , j'aurais quelques questions à te poser :
ton alliance est-elle au courant de ta demande ?????
sait-elle que tu as l'intention de la quitter ????
ne crois tu pas qu'ils risquent de venir te voir par la suite ????
est ce que tu comptes demander alors une assistance si c'est le cas ???
quelles avantages auraient les personnes de l'alliance situé dans son secteur avec ta candidature ???

je sais , beaucoup de questions mais j'avoue , je suis extremement mitigé !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:30

oui il sont au courent je lui est envoyer un message,pour les represaille je suis le plus fort de l alliance donc...
J'ai mass experience,je sais pas si un de vous joue sur le serveur 1 .Si c'es le cas dite le moi.J avais un compte dasn le serveur 1 mais je lai abodonner;j'avait 30000 points +-
Revenir en haut Aller en bas
bertrand29

bertrand29


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:03

tu es le plus fort de l'alliance , certes et pour etre précis effectivement celui qui a le plus de population mais je pense qu'il ne faut pas oublier que ce n'est peut-etre pas une seule personne mais toute l'alliance qui pourrait etre contre toi et là , pas pareil du tout. dans cette éventualité , tu n'as pas répondu à ma question , as tu l'intention de demander une assistance ????
les plus que tu pourrais nous apporter ????
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:10

j'essaye tout seul d abor apres oui.Mais il y aura pas d attaque si je previent.il est marquer dasn la description que il faut prevenir.donc logiquement il y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:12

Je vien de lire le message,il y aura pas de prob il dit,comme j'ai prevunu.

c'est la moidrte des politesse.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand29

bertrand29


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:43

bon d'accord , tu demanderas une assistance si tu en as besoin.
et ma dernière question , les avantages de ta candidature surtout dans le secteur ou nous sommes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lahyo

Lahyo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 12:50

Mini : grosse reserve.
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 12:58

je pourraivous aider et a me developper rapidementcomme je le fait.
en cas de guerre jeserai toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 20:54

je suis accepter?
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 20:57

La décision n'est pas prise. Tu en seras informé ici... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 21:16

ok sa va durer lonptemp?
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 21:22

Tu connais la pub TV sur le camembert? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 21:31

Tu sais 24h pour que tout le monde puisse donner son avis, je n'ai pas l'impression que celà soit énorme, alors un peu de patience..... Ou est l'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 21:36

Ca dépend de la qualité du camembert... et de la date limite marquée sur la boîte... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
no_live




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 21:39

ok pas de prob j atten.
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptySam 4 Nov 2006 - 21:41

Candidature No_live [ Refusée ] Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:46

Bonsoir,

Après délibération, ta candidature a été refusée. Le manque d'efforts orthographiques et tes motivations pour ton entrée parmi nous en sont les raisons principales.
Le critère de population (nous recrutons à partir de la moyenne de l'alliance, qui est actuellement de 790) n'est également pas atteint.

Bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature No_live [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature No_live [ Refusée ]   Candidature No_live [ Refusée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature No_live [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser