E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The petasse [ Acceptée ]

Aller en bas 
+5
kedwyr
Nyar
barbarius
space17
the petasse
9 participants
AuteurMessage
the petasse

the petasse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:15

Une chef romaine se promène, a la recherche d'une tribu a laquelle elle poura donner autant qu'elle recevra... Au loin, elle vit les E.M.I.R, avec une dose de courage, elle s'adresse a eux, les yeux ds les yeux, car elle n'a rien a cacher !!

"J'ai un peuple de 454 habitants, je suis classée 1751 dans ce monde... Je joue sur travian depuis le mois de mars; et j'en suis accro !! je suis egalement présente ds les mondes 4-12-14-15. Je suis active, n'hesitant pas a reagir sur le fofo, car pour moi, c'est la base d'une alliance: la communication entre nous !!"

Elle but une bonne cervoise bien fraiche, et retourna labourer ses champs, en esperant une reponse favorable de votre part et se tenant a votre disposition pour toutes informations complémentaires ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:22

un pseudo hors du commun, qui ne passe pas inaperçu aux cotés d'Epolas (les joueurs travian, tous les memes...)

Une description sympatoche

Une moyenne de pop quand meme très faible, par rapport à l'alliance.

Située aux alentours de Barbarius, Younad, Djewom.

Du français.

y'a quand meme de bons arguments. L'idéal, ca serait les mensurations..
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:23

C'est marrant ça, c'est ma voisine et je ne lui ai jamais adressé un petit message (oui voisine, 1 case nous sépare).
Merci de bien vouloir prendre des gants, je voudrais pas voir mon voisinage se dégrader (je dis ça car certains sont très expéditifs sur certaines candidatures).

Je pense qu'il y aura un vote interne, nos sénateurs vont faire ça.

Tu auras des nouvelles bientot, et certainement des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:27

Bonsoir,

Merci de ta candidature, la plus soignée depuis un petit moment! C'est déjà un bon point.
L'autre bon point notable, tu es Normande, c'est un argument de vente içi The petasse [ Acceptée ] Icon_mrg

Ta population, même si je suis conscient que ça ne représente pas tout, est cependant nettement en dessous de nos critères actuels. Pourrais tu me donner la constitution de ton armée en MP ou IG ? Prévois tu la construction d'une seconde colonie sous peu ?

Quelques questions classiques: Quelle était ton alliance précédente ? Rencontre tu des problèmes de voisinages ?
Et la question subsidiaire: es tu prête à cotoyer un lapin insolent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 3:38

Ca fait plaisir de voir enfin une candidature écrite en français... Nyar a oublié une question :

Te sens tu prête à supporter tous les jours le cynisme affiché par Nyar dans la plupart de ses posts ?

Enfin, j'ai une question existentielle :
Quelle Normandie ?

Mon avis dépend de ta réponse The petasse [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 4:07

Quoi quelle Normandie? Nyar c'est la basse et moi la haute... Et pourtant on est tous les 2 (et d'autres) Normands (avant tout)Suspect



EDIT (Nyar): Lokeu, reviens, j'ai retrouvé ton bout de teuteu, c'est Julio qui te l'avait gaulé The petasse [ Acceptée ] Sifflote


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:50

Ah bah voilà...J'ai passé tout le we à le chercher bordel de grmbl The petasse [ Acceptée ] 0084
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:48

Salut collègue,
même si je ne suis pas au conseil, je met un The petasse [ Acceptée ] Plus-un
juste pour ne plus porter le pseudo le plus débile de la team The petasse [ Acceptée ] Icon_mrg
...et parce que dernièrement, on en a pris des bien pires gniargniark
Revenir en haut Aller en bas
the petasse

the petasse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:37

Quelle normandie?? Pour te repondre je suis de basse normandie, de Caen pour être précise, puis, dans une alliance, tous les types de gens me dérange pas ! je supporte tout le monde!! je suis une gentille tite fifille !! mdr !!!

Sinon, je venai des SM, une alliance qui a vite coulé car personne s'en occupée...

Puis, encore un petit effort, et j'aurai un nouveau village...
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:45

Ta candidature est dans les fourneaux, tu auras une réponse dans les jours à venir ! (2 jours, tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:46

Bonne réponse !!

+1 vote pour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
the petasse

the petasse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:13

Ca marche, de toute facon, je passe sur le fofo regulierement ! Very Happy Smile Very Happy Smile

En attendant, je vais faire un tour a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:14

the petasse a écrit:
Quelle normandie?? Pour te repondre je suis de basse normandie, de Caen pour être précise, puis, dans une alliance, tous les types de gens me dérange pas ! je supporte tout le monde!! je suis une gentille tite fifille !! mdr !!!

Sinon, je venai des SM, une alliance qui a vite coulé car personne s'en occupée...

Puis, encore un petit effort, et j'aurai un nouveau village...

avec un pseudo pareil et une ancienne alliance de se nom on ne peut que la "prendre" esprit pervers The petasse [ Acceptée ] Oustnow
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:18

Une dernière question, que tout le monde se pose à demi-mots:

Tu sembles très active sous Travian, avec un nombre important de comptes à gérer. Penses tu pouvoir consacrer assez de temps à ton compte du serveur 13 ? En terme de participation au forum essentiellement ?


(Je sais, je t'ai déjà posé la question IG, mais j'aimerai que tu y répondes devant l'alliance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:24

Ouay on est curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
the petasse

the petasse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:24

c'est vrai, je suis sur plusieurs serveur, mais quand je suis sur mon pc, c'est rarement pr 5 minutes, vu que je suis une accro de travian, j'arrive a tout gérer, puis quand je m'absente, je préviens tjs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:20

Etant donné les qualités humaines de la candidature, et notre voeu de conserver une ambiance bon enfant (quitte à sacrifier une pseudo rentabilité), l'alliance te souhaite de tout coeur la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:08

yAHOU The petasse [ Acceptée ] Icon_mrg
Bienvenu collègue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The petasse [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: The petasse [ Acceptée ]   The petasse [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The petasse [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser