E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "guillan" [ Refusée ]

Aller en bas 
+6
Epolas
barbarius
Canicola
juliobona
kedwyr
guillan
10 participants
AuteurMessage
guillan

guillan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:37

Bonjour, je me présente:

Je suis Guillan, et je souhaite entrer dans votre alliance.

Ma position:
-(-57)-(-88)
-(-58)-(-87)

Ma population:
J'ai 608 de population.
-535 dans mon premier village.
-73 dans mon deuxième village.

Ma fréquence de jeu:
Je joue tous les jours.J'attaque peus mais j'essay de debloquer les catapultes après je pourrais commancer a détruire des village.

Mes raison / ambitions / motivations:
Mes raisons sont de vous faire monter car si vous m'accpeter vous gagnerrer une place dans le classement, nous sommes dans le même secteur alors c'est pratique.Mes ambitions sont d'être fort comme vous tous et de pouvoir participer au raid (si il y en a).Mes motivations sont renforcer cette alliance, car comme vous dites nous formons alliance humaniste et je suis motiver et très actif.

Voila mainteant à vous de jugés si je suis pris ou pas.
Merci de regarder cette candidature.

Guillan
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:39

tu écris toujours en gras ?
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:52

Piur être clair, une place en plus ou en moins on s'en fout totalement...
Tu nous apportes quoi d'autre? Ta populasse est faiblarde (= tu as plein de troupes de choc???).
Et comme déjà dit, tu écris toujours en gras = Il y a une bonne raison (touche bloquée?). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:56

Salut à toi Guillan

Tu annonce vouloir entrer dans une alliance humaniste, et ce n'est pas fréquent que cela soit relevé. Qu'est ce qui t'a attiré dans ce terme pour que tu y fasses référence ?

Canicola
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:59

Je rappel, que toutes les candidatures seront discutés par le grand conseil... Et non ici.... Evil or Very Mad

Peux tu envoyer IG, un screen de tes 2 villages, troupes incluses, a un de nos Sénateurs qui fera le lien pour l'hémicycle

Un vote sera lancé ce soir par notre grand conseil.

Tu auras une réponse d'ici 48 heures....

En attendant, tu peux faire un tour a la taverne et payer un godet a nos braves guerriers. Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg
Ils sont fous, mais ont une grande soif Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:00

Ouai mais nous, simple péquins, on veut aussi poster des questions stupides!!
Euh... j'en ai pas en magasin là, alors... a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:41

moi, j'en ai une qu'elle est peut-etre pas stupide.
humanisme : qui met l'homme et les valeurs humaines au-dessus des autres valeurs. Quelles sont tes valeurs humaines? parce que d'emblée, tu annonces que tu veux faire des catapultes pour pouvoir aller détruire les autres villages. je trouve ca plutôt violent, comme humanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:31

Tout ça, c'est pas faux... L'humanisme, c'est un idéal! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillan

guillan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:36

Non je n'écrit pas toujours en gras si vous n'aimez pas je change sait pas le problème sa !!!!
Ba j'y fait référence parce que se sont les termes de votre alliance.Mes valeur humaine sont:
-aidez mes prochains coéquipier(envoiyer ressource et asistance)
-protéger des plus faibles qui me le demande.
Je ne fait pas de troupes car en ce moment on me pille beaucoup,j'en ferais qu'en j'aurait asser de ressource aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:41

Bonjour Guillan,

Une fois n'est pas coutume: l'effort flagrant que tu as fais pour la rédaction de cette candidature mérite d'être souligné.
Ta candidature sera étudiée par le conseil, et tu obtiendra ta réponse d'içi quelques jours au grand maximum.

Tu parles de pillages fréquents. Peux t'on savoir qui sont ces pilleurs ? Depuis quand en es tu victime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
guillan

guillan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:54

Mon pilleur c'est harty cheaux elle pille mon deuxième village, elle a cessé hier et on c'est arranger avec marco pour ne plus qu'elle m'attaque.Sinon je me suis fait piller deux fois par naoned il a remporter beaucoup la premiere fois (10000 de bois, 7500 de terre, 7000 de fer et 4000 de céréales) et la deuxième fois que 600 de fer.Voilà il ne ma plus attaqué depuis deux jours et j'espère que sa va continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:56

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
guillan

guillan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:57

Pourquoi tu sourie ?


EDIT (Nyar): Probablement pour cette raison Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:59

Quelles sont tes relations avec Marco ???
Revenir en haut Aller en bas
guillan

guillan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:10

Elle sont bonnes, ont sentend bien et il ma dit que si j'avait encore des problèmes je devait le prevenir, c'est quelqu'un de génial et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:32

Celle là on nous l'avait pas faite encore...... Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg le coups de la candidature croisée Suspect Chapeau sur ce coups là Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:19

Candidature de "guillan" [ Refusée ] B0000897DW.01.LZZZZZZZ
Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg Candidature de "guillan" [ Refusée ] Icon_mrg
Point fort pour lui : c'est un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
guillan

guillan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:02

Quelle candidature croisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] EmptyVen 17 Nov 2006 - 5:50

Yanok parlait de la candidature d'harty cheaux.

En ce qui concerne ta candidature, je suis dans le regret de t'annoncer que nous avons décider de te laisser ta liberté.
Nous te remercions de l'interêt que tu as porté à notre alliance, mais nous ne ferons pas notre route ensemble. Encore une fois, les pactes en tout genre que tu entretiens avec certains membres de notre alliance ne sont en aucun cas remis en question.

Nous te souhaitons bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "guillan" [ Refusée ]   Candidature de "guillan" [ Refusée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "guillan" [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser