E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature harty cheaux [ Acceptée ]

Aller en bas 
+3
Epolas
Nyar
harty cheaux
7 participants
AuteurMessage
harty cheaux




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:26

Salut à tous,
je suis harty cheaux, j'ai un peuple de romain et je suis localisé en -61 -80.
J'ai une population de 815, j'ai deux villages un trés bien developpé un autre en cours de developpement. J'ai une petite armée qui me permet de faire de bons pillage et qui me permet de bien me defendre. je suis tres actif, j'augmente regulierement en classement.
je compte formé un nouveau village dans quelques temps.
Je suis sur travian regulierement, plusieurs par jour.
Je suis motivé pour rentrer dans votre allaince, j'apprécie l'entre-aide dans les alliance, je suis toujours pret a envoyer de l'assitance ou des ressources.

actuellement, je fais parti de l'alliance EDF, c'etait une alliance sympa mais elle est en train de partir en vrille (peu de monde actif).

J'ai fais le tour de ma region et j'ai trouvé votre alliance, elle me parait sympa, j'ai bien aimé le jeu de "devines quel est ce film" sur votre forum par exemple.

J'espere avoir une reponse favorable de votre part, n'hesitez pas a me poser des questions (IG) ou sur le forum.
J'espere vous avoir convaincu, malheureusemnt, je n'ecris pas aussi bien que "the petasse"..
.
A tres bientot..

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:29

Bonsoir harty cheaux,

Merci pour ta candidature, elle part aux fourneaux de suite !
Prépare toi pyschologiquement à répondre à des tonnes de questions stupides, tordues, et probablement inutiles !

Selon la rapidité de tes réponses à nos questions, tu auras une réponse définitive d'içi 2-3 jours maximum.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:58

Bon je me dévoues pour la première question :
-t'es plutot thé ou café?

Attention de ta réponse dépendra beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:59

Slip ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
harty cheaux




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:36

plutot chocolat

pour mes dessous ca depend slip calecon, s....g
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:37

Les lapins, en civet ou en pâté? (question réellement importante..)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
harty cheaux




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:10

j'aime pas trop le lapin et toi tu le prefere comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:14

Quelques questions plus "sérieuses":

Rencontre tu des problèmes de voisinage ? Quelle serait ta réaction si nous étions amenés à déclarer la guerre aux EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:15

non, ca, c'est pas de jeu, pas le droit de retourner la question à celui qui la pose. pis j'ai meme pas eu à répondre pour etre accepté, moi, na.
n'empeche, il aime pas les lapins, yanok. a ta place, je l'aurais déjà tapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
harty cheaux




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:24

je n'ai pas de probleme avec mon entourage.

pour une guerre contre edf, je serais "surpris"...
a l'heure actuelle elle est classée dans les 80, sans moi elle va chutée encore (je suis celui qui a le plus de pop...
a peine la moyenne de la votre.
je ne pense pas qu'il y ai un interet de rentrer en guerre comme edf
mais si ca se faisait, je me rengerai aux cotés de mon alliance sans probleme et meme plutot deux fois qu'une
perso, je n'ai jamais ete dans une alliance en guerre, mais je trouverais ca assez interessant...
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:40

Well, well... Entre toi et moi, il y a le lapin = tu comprendras plus tard...
Le thé ou le café (ou le chocolat) = Ne cherche pas... Il y a des accros!!!
EDF : Ca relève du politique (c'est le statut de GDF qui pose pb... Tant pis)!

Enfin, tu as réponse à tout ou presque. Alors moi, j'en ai toujours une qui me turlupine toujours : Quel est enfin l'âge du Capitaine? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:45

Fichtre, ce thread fait froid dans le dos ... candidature harty cheaux [ Acceptée ] Zinzin

L'ambiance est bien souvent décalée et bon enfant, mais là on approche de la névrose toxicomane Suspect

Donc, harty cheaux, ne te formalise pas sur la bande de drogués qui prend un malin plaisir à étudier ta réaction à leur(s) poussée(s) d'héroïne, dans le fond, ils sont tous (presque) intelligents et sympathiques. Je t'assure !

PS: Julio, à mon avis, il serait temps de changer ta seringue, il reste probablement quelques résidus pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:52

Je suis frais comme un gardon (pas un garçon... un gardon, j'ai dit). D'où la question sur l'âge du capitaine... la pêche = la mer = le gardon = le capitaine... C'est clair, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:06

Quand tu dis que tu n'aimes pas le lapin..... tu parles de manger le lapin? Parce que si tu as un problème général avec le lapin..... ben euh..... voilà quoi!

Sinon la question de l'âge du capitaine m'intéresse également, si tu peux y répondre..... ben c'est bien quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:59

Citation :
J'ai une petite armée qui me permet de faire de bons pillage


En tous cas y a pas de problèmes, on a entendu parler de l'efficacité de tes pillages !!! candidature harty cheaux [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
harty cheaux




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:23

salut à tous,

oui effectivement j'ai vu que gillan postule aussi. on s'est croisé sur ces terres". Je ne le pille plus, apres discution avec marco j'ai arrété de le piller, le coin est quand meme riche...
bon, j'espere que ma candidature avance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:41

C'est vrai que comme arme de dissuasion massive, marco se pose là candidature harty cheaux [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:46

Ta candidature a avancé comme je te l'ai indiqué par message IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] EmptyVen 17 Nov 2006 - 5:44

Tadam, après délibération du jury de drogués en notre posséssion, un accueil chaleureux t'attend dans la partie privée du forum.

Bienvenue chez toi candidature harty cheaux [ Acceptée ] Copain_
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature harty cheaux [ Acceptée ]   candidature harty cheaux [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature harty cheaux [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser