E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:40

Bonjour à tous les membres de E.M.I.R.

Quel ne fut pas ma surprise quand aujourd'hui, je m'apperçois que deux membres de votre alliance m'ont porté une attaque sans provocations de notre part.
J'avais volontairement évité toute attaque contre un de vos membres.
J'ai envoyé un message à tchaos qui pour le moment reste lettre morte. J'ai donc envoyé une contre attaque afin de montrer ma détermination.

Malgrès votre classement largement supérieur au notre 20 contre 102, je viens vous proposer un PNA entre nos deux alliance. En effet, au vu de cette carte zoom: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=_~G~_%2CE.M.I.R.&player=fabilus&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=everland%2C5&casen=on&format=png&, un confit entre nos deux alliance sera difficile à supporter pour vos membres proches de nous. Qui plus es, nous sommes une alliance jeune progressant rapidement comme on peut le constater sur notre forum, en effet le 30 sept nous étions au 380 eme rang.

Merci donc d'étudier cette proposition.

Bon game

Fabilus
Revenir en haut Aller en bas
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:58

je vais te poser les questions que nos sénateurs te diront mais je vais plus vite ^^

quels seraient l'utiliter d'un tel pact pour l'alliance?

en quoi ca nous aiderait?

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] _
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:00

Bonjour fabilus,

La tournure soignée de cette proposition mérite qu'on s'y attarde. Je n'ai pas encore eu vent de ces affrontements, nous allons donc en discuter avec les joueurs concernés afin de prendre connaissance des tenants et aboutissants de l'affaire, si affaire il y a bien entendu.
Je ne te garantis rien, si ce n'est que ta proposition sera étudiée avec respect après avoir éclairci les "incidents" récents.

En attendant, tu es le bienvenu dans notre taverne coffeeshop pour prendre un peu de repos après ce long voyage. En supposant que tu supportes l'haleine fétide de nos piliers de bar seringue.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:11

On a cessé le feu en attendant que les négociations soient terminées.
Revenir en haut Aller en bas
fabilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:11

c'est pas de refus...
Pour l'haleine, pas sur de qui sera incomodé
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:51

Après avoir pu recolter les informations auprès de kedwr et tchaos, ta demande semble quelques peu déplacée:

Il y a quelques jours, kedwyr a subi une agression d'Anny, membre de votre alliance. Leur riposte n'est donc que justice, vengeance et coup bas classique.
Au moment même où tu nous contactes pour une trève durable et officielle, tu lances une attaque sur le VP de kedwyr.. Tu admettera que diplomatiquement parlant, ça n'est pas très malin..

Donc en ce qui concerne l'affaire actuelle, tchaos et kedwyr sont libres de leurs actions, qu'ils n'entreprennent qu'en leur nom pour le moment. Il est bien évident que si votre alliance s'acharne, nous répondrons d'un bloc. Et malgré tes menaces, j'ai bien peur que ça ne soit de très mauvais augure pour les _~G~_.
Et vis à vis du PNA, tu comprendra facilement qu'il ne présente aucun interêt pour nous, comme tu l'as toi même démontré.

Je salue malgré tout ton geste: venir vers nous, avec la pointe de hargne et de bluff nécessaire, enrobés d'un discours "argumenté" pour plaider ta cause n'était pas exercice facile..

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
fabilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:48

Pour l'attaque contre kedwyr, même si je savais que diplomatiquement c'était bof, je m'en suis tenu à un principe simple: rendre coups pour coups. Et tu en conviendra, avec travian, la meilleure défense c'est l'attaque...

En ce qui concerne l'attaque d'anny, je n'étais pas au courant... Je comprends mieux désormais le pourquoi de l'attaque. malgrès ça place privilégiée dnas l'ally, j'envisage une exclusion de celle-ci pour différentes affaires similaires.

Je tenais à préciser qu'un PNA était surtout valables pour les membres proches de nous, le reste de votre alliance étant excentré par rapport à nous. c'était un argument mai aucunement une menace.

Je vous demande donc de réviser votre jugement à la lumière des nouveaux faits cités. Je m'engage ici, à canaliser les membres de l'ally.

Bon game.

Fabilus
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:01

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] 2339949
test


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
fabilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:11

Désolé mini, mais y a un bug dans ton dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:56

Aucun soucis, nous n'étions pas froissé par ta demande. Encore une fois, ton geste mérite notre respect, mais nous ne souhaitons pas y donner suite.
En ce qui concerne Anny, la décision t'appartient et nous ne te demandons pas un tel geste. Sache que l'alliance E.M.I.R. n'a rien contre les _~G~_ . Les conflits que vous rencontrez actuellement ne sont que purs conflits de voisinnages, et vous devrez le résoudre entre voisins.

Bon jeu à toi également,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
fabilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:12

Fort bien.
Merci de votre attention.
pour information, anny prends la mesure de ces attaques.
J'ai enfin réussi à lui faire comprendre qu'on m'attaque pas impunément certaines personnes. Elle c'est engagée à l'avenir à avoir un peut plus de discernement et qui plus est de au moins de répondre au message des personnes cherchant des explications.
J'ai donc bon espoir qu'elle vous laisse en paix.
Je ne pourrais cependant pas laisser mes membres ce faire attaquer en représailles d'anny.

longue vie à votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:15

Ta démarche est légitime, et je pense que les personnes concernés sauront faire preuve de dicernement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]   PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre E.M.I.R. et _~G~_ [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser