E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monky UTIS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:10

Bonjour des UTIS à tous les EMIR,
Aprés une petite discution avec Canicola il m'a dit de venir m'inscrir sur votre forum pour en parler avec toute l'alliance.

En faite, je voudrais conclure un P.N.A avec vous tous simplement car quelques un de mes membres se font attaquer plusieurs fois par jour et tout ça sans raison...Ce qui les empeches de se developper.

Voila pour le probleme.

Amicalement,
Monky
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:17

Quels joueurs attaquent quels joueurs? Ceux qui se font attaquer ont'ils tenté un dialogue?
Là, ce n'est pas un PNA mais une demande à quelques joueurs d'arrêter leurs attaques (si j'ai bien compris). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:24

Ca je peux y répondre en partie. Ca m'arrive de passer chez Milus et de ne pas en repartir les mains vides.

La réponse à la deuxième partie de ta question est non, aucun dialogue tenté, en tous cas avec moi.

Je tiens à ajouter que stopper mes attaques chez lui reviendrait à un gros manque à gagner. D'autre part, j'ai déjà fait beaucoup d'efforts pour certains joueurs que j'ai raidé, et qui, eux, ont fait la démarche de m'interpeller en personne.

Vous comprendrez donc que je suis de moins en moins enclin à laisser partir mes sources de revenu majeures.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:28

C'est ce que j'ai vu Kedwyr...
Par contre, évidemment si on ne te demande même pas gentillement de limiter tes intrusions, je comprends que tu continues. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monky UTIS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:35

Milus n'est pas disponible ces temps ci, il ne s'est pas conecté depuis plus d'une semaine.

Et pour repondre a ta question un P.N.A est en quelque sorte une demande d'arreter d'attaquer...Mais il peu y avoir plusieurs possiblité on peut aussi conclure un marché comme quoi aucun EMIR attaquera un UTIS et aucun UTIS n'attaquera un EMIR.Dans ces cas là autant faire un P.N.A.
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:39

Citation :
aucun UTIS n'attaquera un EMIR.

Sans vouloir être arrogant, faudrait qu'il soit un peu suicidaire non ?

De plus, si Milus est absent, ca ne doit pas le gêner que j'évite la saturation de ses stocks...

Qu'il me recontacte quand il se reconnectera, je verrai ce que je peux faire.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monky UTIS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:41

Very Happy Very Happy oui c'est vrai j'y ai pensé en l'ecrivant...

EDIT : ok sans probleme je lui retransmet le message si je le vois sur un autre jeux.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:42

Autant que je sache, aucun des tiens n'a attaqué un des nôtres (il ne manquerait que ça).
Il faut donc voir directement (d'abord) avec ceux qui attaquent s'ils sont prêts à arrêter et avec tes joueurs pour développer leurs cachettes (= C'est la base du jeu... S'il n'y a rien à piller, on ne pille pas)...

Ce qu'a indiqué Kedwyr est plein de bon sens... [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]   [PNA] Alliance UTIS [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNA] Alliance UTIS [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser