E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature psp-ace [ Refusée ]

Aller en bas 
+5
space17
matounetboul
barbarius
juliobona
psp-ace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psp-ace




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:43

Bonjour, je suis psp-ace et je fais partie d'une alliance B_u_W , et je trouve que "certains" ne sont pas très sympas avec moi:
- j'ai pillé un frigo juste après qu'un mec de mon alliance l'espionne, résultat on me demande de rembourser un gars de mon alliance!

Pleins de choses comme ça qui me lamentent, beaucoup!! Je voulais donc changer d'alliance et proposer ma candidature chez vous!
Grumly habite juste à coté de chez moi et materazi aussi.

Je suis très motivé et viens sur travian tous les jours. J'ai 3 villlages, 823 habitants à l'heure où j'écris et une bonne troupes d'armée tels que 450 impérians et des catapultes... donc mon aide vous sera peut être utile.

J'espère vraiment être pris dans votre alliance très vite...

Merci beaucoup d'avance,

psp-ace Wink


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:49

Es-tu proche de certains B_U_W (Carlette, Misec ou matounetboul)? Et pourquoi notre alliance? Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:51

Réponse dans 48 heures.... Tu peux te détendre a la taverne en attendant.

Merci de répondre a toutes les questions qui se trouveront ici, cela nous permet de délibérer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psp-ace




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:53

J'étais proche de neimad mais hélàs j'ai "piller un frigo qui lui appartenait" du coup je vais "me faire virer" juste pour ça (O_o)

Pourquoi vous? C'est simple je vois que Grumly et Materazi sont juste à coté de chez moi, pourquoi ne pas nous entendre pour de bon? Et puis je trouve que votre alliance a l'air mieux organisée que B_u_W, enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:54

Sur ce dernier point, je ne contredirai pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matounetboul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:54

Bonjour, comme mon nom l'indique je suis membres des B_u_W et a voir ce que marque psp me révolte... Je sais que c'est pas ici qu'on doit laver notre linge sale, mais j'aimerais avoir quelques explication de psp-ace suite a ses dires... Merci et désolé de mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
psp-ace




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:59

matounetboul, t'inquiètes j'ai rien à te reprocher à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:00

Merci d'être aussi fidèle à notre forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matounetboul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:02

Désolé juliobona, j'ai eu juste vent de cette candidature d'un de vos membres et je voulais juste avoir quelques explication auprés de psp.

Désolé encore du dérengement lol
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:12

Ta candidature est deja dans le tuyau, par contre il faudra attendre un peu plus de temps, car certains EMIR ne donneront leurs avis dans quelques jours...

Courage et patience.... Candidature psp-ace [ Refusée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:15

Je ne comprends pas bien cette phrase là :
"j'ai eu juste vent de cette candidature d'un de vos membres"

Tu pourrais m'expliquer (IG)? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:23

je crois qu'il s'est juste trompé et a écrit "vos" au lieu de "nos".
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:24

NON!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:46

Un "ropasmignon" se cacherai dans nos rangs ???
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:08

non, la formulation a été mal faite : un de nos membres a été signaler sur leur forum la candidature du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:12

C'est très indiqué... Les diplomates et autres servent à quoi? Suspect

Ca devient une habitude d'ignorer tous les diplomates... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:09

Ou alors, c'est encore un fake qui a pris un pseudo de chez nous, assumant pas de passer pour une balance...
Après moi j'dis ca, jdis rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
psp-ace




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:42

neimad m'a attaqué avec toute son armée, et comme je n'avais presque pas de défense j'ai perdu mes 450 impérians et tout le reste, je n'ai plus d'alliance ...
Vous pouvez comprendre que j'ai vraiment besoin d'une alliance, quant à neimad, un des ==Mr== s'occupera de lui en attendant que mon armée regrandisse, ce qui sera fai bientôt!!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:02

Ta candidature est tout de meme en délibération, cela n'a aucun impact sur notre décision...
Patience, quand tout le monde ce sera exprimé, tu auras ta réponse... pirat
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:02

Pourquoi voudrais-tu qu'un des --Mr-- s'intéresse à ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
psp-ace




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:38

Citation :
Pourquoi voudrais-tu qu'un des --Mr-- s'intéresse à ton problème?

Parce que neimad a détruit toute mon armée et je pense qu'il n'hésitera pas à me ré-attaqué lorsqu'il pourra. Et seuls les plus fort peuvent calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:41

Je pense que la question de Juliobona portait plus sur la raison qui pousserait un --Mr-- à te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:42

Exact Yanok = Ca me semblait clair. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neimad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:50

alala psp, j'ai parlé avec ton cousin et train qui est --MR-- on est en discution mais bon franchement sa fait pitier ce que tu dis. Je lui ai dit clairement ce que je pensais a ton cousin. bref c'est pas le sujet, Bonne candidature guy ^^

Et quand tu dis que tu a vraiment besoin d'une alliance c'est simplement pour etre protégé et c'est tout, parce que 0 messages sur le forum, et aucun participations aux guerres, on se pose des questions. Bref tu veux etre que protégé mais tu ne fais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:24

Par contre, mainfestement notre forum semble très intéressant puisque tout le monde y vient... Ca tourne même franchement à la gazette. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature psp-ace [ Refusée ]   Candidature psp-ace [ Refusée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature psp-ace [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser