E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un autre jeu pour passer le temps

Aller en bas 
+7
harty cheaux
barbarius
plomber
kedwyr
Epolas
Ðjewom
bambou13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bambou13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:19

Je cede ma place a Mini Wink car ce qu'elle a ecrit est original...


Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:55

Je n'ai point d'excuse, c'est MoOI l'abrutie Embarassed


Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad ...
Revenir en haut Aller en bas
bambou13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:11

mais non epolas, tu n'es pas une abrutie.... un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Copain_



Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:51

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
bambou13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:37

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ....
Revenir en haut Aller en bas
plomber

plomber


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:59

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui ...


un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_mrg Twisted Evil un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Icon_mrg I love you Shocked un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Smiley_4 un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Fessee un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Fouet un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
bambou13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:02

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous vous rapelez que....


ps : je rectifie le tir, si ca part sur du sexuel, ca va vite partir en live et il y a des enfants qui lisent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:40

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:12

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui...
Revenir en haut Aller en bas
bambou13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:18

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui lui dit de se depecher de tirer la cariole car ils n'allaient pas coucher là. Le petit anon prit dans son courage a deux pattes et ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:56

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui lui dit de se depecher de tirer la cariole car ils n'allaient pas coucher là. Le petit anon prit dans son courage a deux pattes et défia l'arrogant samouraï en duel.. Véronique lui envoya voluptueusement le sabre qu'elle avait conservé durant toutes ces aventures , et un combat a mort commenca... En effet,
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:03

prout
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:32

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui lui dit de se depecher de tirer la cariole car ils n'allaient pas coucher là. Le petit anon prit dans son courage a deux pattes et défia l'arrogant samouraï en duel.. Véronique lui envoya voluptueusement le sabre qu'elle avait conservé durant toutes ces aventures , et un combat a mort commenca... En effet, Younad pris le sabre a deux main et jeta un regard féroce. Soudain Véronique faiblit car
Revenir en haut Aller en bas
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:49

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui lui dit de se depecher de tirer la cariole car ils n'allaient pas coucher là. Le petit anon prit dans son courage a deux pattes et défia l'arrogant samouraï en duel.. Véronique lui envoya voluptueusement le sabre qu'elle avait conservé durant toutes ces aventures , et un combat a mort commenca... En effet, Younad pris le sabre a deux main et jeta un regard féroce. Soudain Véronique faiblit car elle avait le moral un peu bas, et les piles aussi. Alors,
Revenir en haut Aller en bas
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:46

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui lui dit de se depecher de tirer la cariole car ils n'allaient pas coucher là. Le petit anon prit dans son courage a deux pattes et défia l'arrogant samouraï en duel.. Véronique lui envoya voluptueusement le sabre qu'elle avait conservé durant toutes ces aventures , et un combat a mort commenca... En effet, Younad pris le sabre a deux main et jeta un regard féroce. Soudain Véronique faiblit car elle avait le moral un peu bas, et les piles aussi. Alors, elle se souvint qu'il lui restait un peu de cocaïne qu'elle avait derobé au samourai durant son sommeil. Elle en prit quelques miligrammes dans le creux du pouce et tendi la main à Younad. Pour sa part,
Revenir en haut Aller en bas
bambou13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:06

Il etait une fois, au pays des contes de fees une calculatrice qui s'appelait Véronique. Elle était pleine de boutons qui faisaient tic tic tic chaque fois que l'on lui demandait de faire une addition. Mais un beau jour, elle eut envie de quitter le bô pays des fractales pour partir a la conquete de mondes nouveaux. C'est donc munie de son sabre, de son ane (j'aime toujours pas les chevaux...) et de sa seule volonte qu'elle suivit la route d'un samouraï musclé et sentant le tournesol (ce qui ne gatait rien).Ils traversèrent de nombreux pays de cocagne et des océans tumultueux sans jamais rien comprendre au fonctionnement des mâts, ce qui est un grave péché dans les régions suscitées. Heureusement pour eux, ils avaient un bon copain nommé astrolabe qui était bien plus doué pour la navigation. Mais la mer était mauvaise, et Astrolabe avait oublié d'attacher son harnais. Il tomba à la mer d'Alors. S'en suivit une inexplicable dérive vers l'horizon. Quand, un beau jour, un miracle se produisit miraculeusement : alors qu'ils somnolaient sur leur embarcation, harrassés par la soif, un fil titilla l'épaule de véronique. C'était un fil comme ils n'en avaient jamais vu, comme tout droit tombé des étoiles filantes qui parcouraient cette petite galaxie. Le fil, un peu timide mais sur de lui, demanda a Veronique, la petite calculatrice, si elle voulait l'épouser. "je t'emmènerai au 7eme ciel,dit-il". Véronique, déroutée par ce choix bouléen, ne savait que faire, alors elle demanda à son ane :"Pince moi je dois rêver !!!", et le petit âne Younad, vint a petits sabots, pour la mordre au bras. Ce n'était donc pas un rêve, elle en était sure à présent. Seulement elle n'avait plus de bras. Quel domage, surtout quand on sait qu'une calculatrice avec des bras, ca ne court pas les rues.... Heureusement , la petite calculatrice qui faisait maintenant des multiplications avait encore des jambes et un bras, et décida de se mettre au bodyboard, pour échapper au milieu marin... Prédisposé par sa condition de calculatrice, elle attacha le fil des étoiles a l'embarcation et ramena tout le monde sur la berge d'une île tropicale et coura chez tomi, le gros ordi. Tomi, le gros ordi, etait aussi amoureux de Veronique la calculatrice... Ensemble, ils auraient pu conquérir le monde. Mais comme Tomi était quand même un gros boulet sur les bords et aussi au milieu, le petit ane Younad decida de lui coller un gros pain en plein dans le disque dur, pretextant que celui ci fonctionnait au ralenti alors qu'a la verite, il voulait surtout se debarasser de cet enorme boulet. Ensuite, le trio infernal vola la mobilette (avec side car) de Tomi. Il était temps de partir au pays des chiffres retrouver cosinus, le grand amour cache de Veronique (desole pour toi Younad...). En effet, Veronique et cosinus ont un dicton : véronique, 2 qui la tienne, 3 qui jouent aux cartes dans un champ de paquerettes dans la prairie.... D'ailleurs, en parlant de prairie, il nous faut vous rappelez que le bonheur est dans le pré. Donc ils se mirent en route pour rejoindre le pays des chiffres, mais en chemin,PAF pastèque, le pneu qui pète. Younad est dégoûté : il doit quitter le confort du side car pour redevenir bête de somme. Il jette un regard triste au samouraï qui lui dit de se depecher de tirer la cariole car ils n'allaient pas coucher là. Le petit anon prit dans son courage a deux pattes et défia l'arrogant samouraï en duel.. Véronique lui envoya voluptueusement le sabre qu'elle avait conservé durant toutes ces aventures , et un combat a mort commenca... En effet, Younad pris le sabre a deux main et jeta un regard féroce. Soudain Véronique faiblit car elle avait le moral un peu bas, et les piles aussi. Alors, elle se souvint qu'il lui restait un peu de cocaïne qu'elle avait derobé au samourai durant son sommeil. Elle en prit quelques miligrammes dans le creux du pouce et tendit la main à Younad. Pour sa part, regarda le samouraï droit dans les yeux, puis regarda sa montre et se dit que c'etait l'heure du the et qu'un bon gentlemann qui se respecte n'oubliait jamais son tit break de l'apres midi... Il sortit alors de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre jeu pour passer le temps   un autre jeu pour passer le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre jeu pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit jeu pour passer le Temps(film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Comptoir / Buvette / Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser