E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grumly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Grumly   Grumly EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:02

*Un etrange guerrier entre dans la taverne*

- Tavernier! Apportez moi une pinte !

* Le tavernier vient a la table une bière a la main*

- Vous devez être nouveau ici? Votre visage m'est inconnu... Un visage comme le votre ne peut etre oublié... Excusez moi, je ne voulais me montrer impertinent.

*le guerrier sourrit, prend sa bière et en boit une gorgée*

- Nul crainte mon ami. Ce visage est le temoin de mon histoire. Voulez vous l'entendre ?

*le tavernier acquiesse*

-Je suis né dans un petit village paisible au nord de la Germanie. Nous étions, mes parrents et moi, de simple paysan aimant le travail bien fait. Nous n'avions qu'un seul problème... Le seigneur Grognard. Il prennait une grande partie de nos récoltes sans que nous ne puissions l'en dissuader. J'ai décidé avec plusieurs de mes camarades de lui donner une leçon dont il se souviendrait toute sa vie. On lui a tendu une ambuscade. Mais qu'esperions nous ? 5 Jeunes abrutis armés de gourdins face à deux guerriers expérimentés. Mes amis furent tué... Quand a moi, Grognard a préférer me garder vivant et faire de moi un exemple pour les autres qui voudrais se mettre sur son chemin. J'ai été jetté en pature a un groupe d'ours. J'ai réussit a m'enfuir de l'arene ainsi que deux ours. J'en ai semé un dans la foret. L'autre m'a attrappé. Ce fut un rude combat dont je ne penssait pas me sortir vivant. C'est depuis lors que l'on me nomme Grumly. J'ai décidé de fuir le village et de n'y remettre les pieds que lorsque je serais assez fort pour venger mes amis...

*Le tavernier ressert une pinte au guerrier*
-Qu'est il arrivé ensuite? Etes vous déjà retourné dans votre village ? Avez vous retrouvé ce Grognard ?

*Le guerrier eclate de rire et ouvre son sac devant le tavernier*

-Ca lui a fait un choc de me voir ! Il en a perdu la tête le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:20

*Un pillier du comptoir s'égosille*

- Tavernier ! Reservez de la bière à cet homme, autant de pintes qu'il faudra pour qu'il continue son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:00

Le tavernier regarde dans le sac et vît le haut d'un crane au cheveux sanguinolant. Il eut un mouvement de recul, et manqua de se retrouver a terre.

Grumly referma d'une main le sac et de l'autre rattrappa la pinte.

- Ne vous inquiétez pas, il l'avait mérité...

Le tavernier reprennant ses esprits :

- Que cherchez vous de plus dans notre petit village avec une tête dans ce sac ?

Grumly se retourna vers l'homme qui venait de lui offrir a boire. Il le fixa d'un regard qui explorait littéralement l'âme de ce pauvre homme, froid et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:01

*Grumly dépose le sac a ses pieds*

- Cette tête ne restera pas dans ce village je vous rassure. Même si ce gredin méritait la mort. Je ne puis me resoudre à jeter cette tête dans une oubliette. Il aura malgrés tout le droit de reposer en terre. Je vais l'amener a son village natal. Ce n'est pas très loin d'ici. Seulement quelques jours de marche et je reviendrais. La bière est trop bonne pour ne pas revenir. Les personnes de cette taverne me plaise et je pense m'installer non loin de ce village. Les terres sont fertiles tout comme l'est l'ambiance entre voisins. Je vous laisse mon bon ami. Le chemin m'appelle. Offrez donc une tournée a cette assemblée de ma part.

*Grumly prend son sac et ses armes. Il se dirige vers la porte et se retourne vers le tavernier.*

- N'oubliez pas ! Remplissez bien vos tonneaux ! Mon retour sera sinonyme de fête. Je serais enfin libre de vivre ma vie sans me soucier du passé...

*L'etrange guerrier passe la porte et s'en va sans un bruit, le coeur serré entre l'envie de rester profiter de la bonne compagnie et l'envie de mettre fin à sa tache. Il n'éspère désormais plus qu'une chose. Se reposer...et oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:27

*Le tavernier s'execute sans rechignier et entreprend de servir une généreuse tournée à l'assemblée. Il s'aproche d'une jeune femme hautaine dont les vétements recherchés paraissent quelque peu incongrus en cet endroit.*

-Tenez madame, de la part de ce sympathique guerrier.
-Sympathique guerrier, pff. Il n'y a bien qu'un barbare rustaud pour trouver ce village accueillant. Qui m'acheterais mes étoffes d'Orient et mes pierreries de Thrace dans un pareil trou à rat? Ce qu'on y trouve de meilleur, c'est encore votre piquette gauloise et votre cervoise tiede...

*Le tavernier hésite quelques seconde avant de servir la mégère, mais une tournée et une tournée.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly EmptySam 23 Sep 2006 - 14:41

*L'alcoolique notoire voit là une occasion unique de changer sa vie.*

- Mademoiselle, je vous achète l'intégralité de vos étoffes, y compris celles que vous portez.

*Il se rapproche de la mégère d'un pas lourd, empli d'alcool*

- Tavernier, ajoutez un verre sur mon ardoise pour cette demoiselle !

*Il tente alors de s'assoir à sa table, mais chutte lourdement en glissant sur le sang laissé au sol par le mystérieux bourreau*

- Hips..
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2006

Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly EmptyDim 15 Oct 2006 - 3:55

Quelques jours plus tard, comme promis, le guerrier revient au village. La jambe douloureuse selon ses pas incertains... Il regarde la taverne et se rappelle du bon moment qu'il y avait passé quelques jours plus tot.

-Quel plaisir que de revoir ce lieux. Le devoir accomplit me laisse cependant remplit d'amertume... Mais bon... La bière pourrait m'être salvatrice.

*Il se dirige vers la porte et voit sortir un homme titubant.*

-Qui est donc cet homme? Son visage m'a l'air familier. Ah oui ! Il était dans la taverne lors de mon départ. A ce que je vois il n'a pas beaucoup changer depuis mon depart.

*L'homme s'effondre aux pieds du guerrier. Le regard presque livide tant le sang etait rare dans son alcool.*

-J'espére que ce bougre n'as pas tout consommé !

*Grumly entre dans la taverne, repére le tavernier qui, avant même le moindre geste, esquisse un sourire et mets la main sur une pinte.*

-Vous revoila l'ami ! S'ecrie le tavernier. Il est bon de vous revoir en ce lieu ! Comment s'est dérouler votre quête ? Avez vous réussit a mener a bien votre mission?

-Oui... Ce ne fut pas chose aisée mais j'ai réussit. Ma jambe pourra témoigner de la véracité de mes dires... Ca famille ne m'a pas aceuillie a bras ouvert comme je l'imaginais. Mais de la a vouloir me faire monter sur la potence... Je n'ai donc pas eu le choix. Je pouvais combattre ou fuir.

-Vous avez combattu ?

-Bien sur que non !! Je suis peut être fou mais pas suicidaire. J'ai pris mes jambes a mon coup mais les fléches sont plus rapide que moi. La plupart d'entre elles ont été détournée grace a mon armure et mon bouclier. Une seule a fait mouche. J'ai continué de fuir tant bien que mal jusqu'a trouver un abris dans un village non loin de la. J'ai essayé en vain de cacher les traces de mon passage. Heureusement, un couple de ce village m'a caché dans sa grange. J'y ai passé plusieurs jours et lorsque j'en ai eu la possibilité je suis parti. Je n'ai laissé que quelques pièces d'or pour mes sauveurs. J'aurai voulu faire plus cependant. J'y retournerai lorsque les choses se seront calmées. Mais d'ici la... Je pense que jouer profil bas serait plus judicieux. Soit ! Votre bière m'a manqué mon bon ami ! Server en quelques unes aux braves présents ! Que l'on trinques a la fin de mes soucis !

*Grumly bois d'un trait sa bière sa bière et en recommande une autre. Une seule question le tourmentais encore : Combien de bière devrais ingurgitées pour ne plus sentir ma jambe ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumly Empty
MessageSujet: Re: Grumly   Grumly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Taverne (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser