E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature kroland

Aller en bas 
+6
barbarius
Canicola
Ðjewom
kedwyr
Nyar
kroland
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:24

bonjour,

je vais me soumettre a votres quéstionnaire.
pour commencer je me nomme Denis, je suis en alsace,marié, et
j'ai 4 enfants, je suis agé de 41 ans, je suis miroitier.
sur travian j'ai 2 villages, mon vp et cydeben /kroland il se trouve -32/-3,
mon second village se nomme kroland ville et il se trouve -32/1 donc au S-O, j'ai 621 habitants je suis plutôt fermier, mais je sais me défendre sans problême, je me connecte tout les jours, minimum 2 fois par jours,
j'ai choisi votres alliance, car elle et en devenir, et je suis motivé a fond pour vous aidez un max, je recherche la stabilité et je suis pas du genre a partir a la première alerte!je suis disponible pour l'alliance avant tout!
j'était dans la L.H.C avant, mais elle n'a jamais réussi a progresser!
je sais pas si j'ai oublié quelque chose, mais je suis a votres disposition si vous avez d'autres questions.
je reste à votres écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:32

Bonjour,

Merci pour ta candidature, elle part de suite dans les méandres du conseil ! Réponse d'içi 2 à 3 jours maximum.
Tiens toi prêt à répondre à quelques questions sans interêt: ta population se situe en dessous de nos critères, les membres vont donc tenter de jauger les qualités humaines de la candidature.. J'espère que tu te drogues.

Ayant (largement) la flemme de le vérifier par moi même, quel(s) E.M.I.R est(sont) le(s) plus proche de toi ?

Par contre, 4 enfants, chapeaux. C'est autre chose que gérer 4 villages, prenez en de la graine les E.M.I.R. candidature kroland Icon_mrg


P.S: Si l'un de vous a une touche MAJ en rab, veuillez prendre contact avec notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:38

Voila pour la partie géographique...



EDIT (Nyar): D'un point de vue géographique, c'est parfait, c'est *exactement* ce que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:06

alors je suis a 4h de Space17; a 5h de Azosch; à 5h43 de Ender, pour l'instant je n'est pas encore regarder plus loin, mais je voit que certain sont pas à plus de 5h,temps de marche pour les soldats, pour le commerçe c'est encore plus près!

ps:c'est vrai qu'il et plus facile de gérer 4 villages! que 4 enfants lol
mais c'est génial les enfants, surtout quand ils sont tous en cours!!lol candidature kroland Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:11

Peux tu me donner tes effectifs militaires par message IG s'il te plait ?

Ce compte sur le serveur13 est il ton premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:32

Quand as-tu commencé à jouer sur le serveur 13?
Revenir en haut Aller en bas
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:43

Tu dis que tu es fermier. Tu nous décris les distances en heures de marche. Fort bien.
Mais envisages tu l'élevage équin ?
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:53

Comment qualifierais-tu ton coin ?

1. Calme : tu t'entends bien avec tes voisins, vous commercez et vous faites la fiesta tous les soirs,

2. Tendu : y a des gros bras qui ont décidé de te prendre comme frigo, et tu résistes comme tu peux,

3. Equilibré : tu fais partie des costauds du coin, mais tu n'es pas le seul,

4. En coupe réglée : tu es le leader incontesté du secteur, et tu fais régner ta loi,

5. Diplomatiquement délicat : tes voisins c'est des petits belliqueux qui appartiennent à de grosses alliances,

6. Autres (précisez)
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:11

La situation géographique n'est pas mal...

Par contre, tu n'aurais pas quelques probleme Avec Clip, qui est ton voisin immédiat ???

Sinon, candidature intéressante, aimes tu les lapins hippies, et les anes battés ??? candidature kroland Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:42

je vois que les quéstions pleuves!
je vais tenter de répondre avec précision!
si j'ai des problême avec clip? la réponse et OUI
combien de temps je suis sur le serveur 13?: je me suis insrit 2 jours après son ouverture.
dans mon secteur je ne suis pas un caid, je suis plutôt entouré par des joueurs qui parfois on des poussées d'adrénaline, mais c'est passagé, je ressent tout de même une certaine tension, c'est a cause de clip, il fout pas mal de merde! il y a aussi baudoin IV, mais lui et moin imposant, il et plus conciliant, et je commence a bien m'entendre avec lui.
je donnerais la composition de mes troupes IG a celui qui ma demander.
je ne compte PLUS rester fermier, mais je vais m'orienter vers une armée lourde.
voilà.. j'ai rien oublier? sinon je vous fait confiance! vous allez me le rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:46

Oui, tu as oublié un point CAPITAL : celui des lapins hippys et des anes battés!!! candidature kroland Icon_mrg

candidature kroland Alouf
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptySam 25 Nov 2006 - 5:39

Alors là je m'offusque.... euh comment dire.... les lapins et les hippies ne vivent pas dans les mêmes villes, bien qu'ils se soutiennent..... mais ce ne sont pas les mêmes tribues.

Sinon, question importante: Quel est ton record en apnée?
Revenir en haut Aller en bas
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptySam 25 Nov 2006 - 20:41

Pour ou contre l'adhésion de La Turquie à l'Europe ?

Celà va sans dire qu'une argumentation est demandée...
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptySam 25 Nov 2006 - 21:28

Lokeu, à force de faire dévier les débats sur des choses "utiles", tu vas finir par devenir cultivé et intelligent. Il est certain que c'est peu probable mais le cas échéant, tu deviendrai alors complétement incompatible avec l'alliance..

Fini les conneries, ramasse ta seringue et retourne avec les autres candidature kroland Tusors
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptySam 25 Nov 2006 - 21:38

Bien senateur, je rentre dans le rang. N'empêche, a force de skouizer (sisi skouizer) les questions intereessante, votre alliance va devenir un tas de neuneus decerebrés. Même si c'est partiellement dejà le cas, je compte tout faire pour relever le niveau.

Sur ce, candidature kroland Aurevoir

EDIT : bon je me suis laissé emporter sur le premier message, j'ai opté pour une version plus... soft.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canicola

Canicola


Nombre de messages : 149
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptySam 25 Nov 2006 - 22:34

D'où ça vient ton pseudo ? relatif à Obernai ?

Citation :

j'ai choisi votres alliance, car elle et en devenir, et je suis motivé a fond pour vous aidez un max, je recherche la stabilité et je suis pas du genre a partir a la première alerte!je suis disponible pour l'alliance avant tout!

Qu'est ce qui te fait dire que notre alliance est en devenir ?

Tu es motivé à fond. Qu'est ce que ca veut dire. Motivé à quoi, pourquoi, comment ?

Dans ton profil dans travian http://s13.travian.fr/spieler.php?uid=928 tu parles de fidélité à la horde. Qu'est ce que ça veut dire et cela continue t'il ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:29

je m'éxcuse de répondre si tard, mais je travaille les week-ends.
et je viens de tomber sur des questions, aux quelles je vais répondre.

mon pseudo et inspiré de l'émission GROLAND sur canal+
je pense que votres alliance et en devenir, car elle et dynamique et
elle semble très actif! et votre chef semble savoir ou il va et comment y arriver! moi j'ai envie de faire progressé cette alliance, je veut contribuer a son avancement vers le sommet, je ne veut pas venir pour me caché,ou me protêger derrière l'alliance. je veut aller de l'avant!
en ce qui conçerne la horde, mon ancienne alliance, j'y était depuis le début du serveur 13, on été tous venu du serveur 12, mais ça n'a pas marché, on n'a pas réussi a s'implanter assez proche les uns des autres, et finalement, un après l'autre ils sont parti, la horde va certainement disparaitre, et ma fidélité ira a l' alliance qui me prendra chez elle!
j'espère avoir répondu aux quéstions, et je reste a votres écoute pour les suivantes, s'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:19

Moi je reste sur ma faim concernant la Tuquie....
Revenir en haut Aller en bas
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:43

ah la turquie!
beau pays! mais je ne fait pas de politique sur travian!
mais quelle était donc la quéstion?
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr

kedwyr


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:17

La question était :

En quoi la destruction des escargots par les grives musiciennes en Normandie influence-t-elle les recettes des producteurs de tulipes aux Pays-Bas ?

Il va sans dire que si tu ne maîtrise pas le contexte politico-économique de la Turquie, telle que l'ingérence des pays occidentaux dans la gestion des oléoducs vers la méditerranée ou encore l'influence militaire sur les finances dudit pays, il te sera difficile d'y répondre.
Et si tu ne sais pas quel rapport il y a entre la Turquie et les tulipes de Hollande, tu es dispensé de répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:25

Wahouuuu .... c'est d'la bonne là , j'me sens presque à jeun , quand je te lis kedwyr..
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info/images/full.php?id=514
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:39

Alors là, l'effet des plantes a un effets destructeur sur notre kedwyr... candidature kroland Icon_mrg
Ou alors c'est moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:42

cool kedwyr, ça c'est une question!
mais je ne pourrais pas te formuler une réponse adapté a ton texte,
je m'incline devant tant de science, et je vais mediter sur ton texte scratch
je sent que la nuit va être longue! candidature kroland Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:07

Pardonne nous du temps de délibération. Nous sommes actuellement dans une période un peu mouvementée. Etant donné ton emploi du temps ce w-e, la candidature est restée un peu figée en attendant tes réponses, etc..
Mais le verdict est pour bientôt, nous réunissons les derniers votes des indécis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
kroland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:52

pas de problême, y a pas le feu au lac!
comme j'ai des vacances je suis connecter de nuit comme de jour!
alors j'attend sagement votres délibèration!
mais je remarque que l'on ne s'ennuie pas chez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kroland Empty
MessageSujet: Re: candidature kroland   candidature kroland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kroland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser