E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naruto_rendan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:35

mes raisons: une alliance sert a se protégé lé un et les autres je veux étre protéger ET protégé d'autre membre et pour la population j'en suis bien consciens ke ce né pa le top!!!mais une fois le probléme de celui qui veut me détruire sera résolu je pourai me consacré entieremen a ma population et a cette aliance qui aux passage est celle qui défini le mieu le mot aliance:entre-aide et amitié c'est juste ce qu'il faut voila pourquoi j'adorai rentré dans cette guilde et non pour des raison QUE personel voila...-alors un peu plus de 300habitants mais le probléme est que le personage"moebus" veut me détruire et me ralentis considérablement donc comme je le disé votre aide me seré précieuse et j'augmenterai rapidement!!!
-marché oui!!!
-caserne oui!!!
- ca fait pas très lontemps que j'ai comencé sur travian
-oui TRES actif!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:38

Euh, voir avec les sénateurs là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:42

300 habitants, c'est vraiment très très faible quand même... candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:42

Bonsoir,

Nous sommes relativement flexible vis à vis de nos exigences de population, mais là, ça dépasse notre tolérance.. Tu ne serai objectivement d'aucune utilité à l'alliance en l'état d'actuel des choses. Et comme tu l'avoues toi même, tu cherches pour le moment une alliance qui dissuaderai ton assaillant.

Je comprend (presque) ta démarche, mais il te faudra la faire dans une autre alliance, plus modeste peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
naruto_rendan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:56

oé je vous comprend mais je vous promai kune foi ce probléme réglé jogmenteré vite jvé étre sur le point d'avoir mon 2éme village!!!alé soyé gentil juste une exéption...je ous en prie!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:59

De la pitié ? scratch

*Nyar sort son dictionnaire*

Ah non, je confirme, je connais pas.


candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Oustnow


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:59

candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] 02-01-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty
MessageSujet: Re: candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]   candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature naruto_rendan!!!! [ Refusée!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser