E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Letghost [ Acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:00

Suite à la migration de forum, voiçi un copié/collé de la candidature :

je me présente je suis letghost, je me connecte tous les jours (par peur de me faire attaquer) j'aimerai integrer cette alliance qui me semble convivial et solidaire, mes coordonnés sont-120;-30, et je me situe a quatre cases de materrazi.pour toot autre information n'hesiter pas Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 5:28

Bonjour Letghost,

merci de ta candidature. Nous en discutons entre nous et te tenons au courant au plus vite !

Amicalement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:14

Je vois juste en description "village Romain de 55 habitants"...
A priori, pas de pb (pour moi) pour t'intégrer, mais peux-tu quand même nous en dire un peu plus sur tes stratégies de jeu (pillages, commerce..)?
D'autre part, il faut obligatoirement adhérer clairement aux valeurs fondamentales de l'alliance Wink (solidarité...).
Revenir en haut Aller en bas
letghost

letghost


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:05

Pour ce quiconcerne ma facon de jeu, je suis plutot pilleur car j'ai un compte sur le serveur 8 ou j'ai choisi le peuple gaulois, dans ce compte je suis tres pacifiste et je me developpe tranquillement, mais j'ais choisi de jouer sur le serveur 13 c'est pour essayer une strategie offensive basée sur le pillage, (histoire de changer un peu)?biensur si je veux integrer votre alliance c'est que je suis totalement daccord sur le principe de solidarite,par exemple au lieu d'envoyer des ressources pour aider un allier comme je le fais sur l'autre serveur,j'enverrai des troupes en assistances.voila j'ai a peu pres tout dis ,si vous avez d'autre questions, allez y Smile

bien sur en ce moment je n'ai aucune troupe en attendant de developper mes champs, mais bientot je commencerai a constituer mon armée Cool
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:25

Tout cela me semble très bien correspondre à notre conception d'équipe => Feu vert de ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokeu

Lokeu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:56

(Pas de marques à l'antenne)
Rolling Eyes


OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
barbarius

barbarius


Nombre de messages : 479
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:20

Ok Candidature de Letghost [ Acceptée ] Icon_mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:22

L'invitation a donc été lançée.

Bienvenue parmis nous Letghost ! Tu as à présent accès aux parties "XXX Private" de notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letghost [ Acceptée ]   Candidature de Letghost [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Letghost [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser