E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Grumly [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Grumly [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Grumly [Acceptée]   Candidature de Grumly [Acceptée] EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:01

Suite à la migration de forum, voiçi un copié/collé de la candidature :

Bonjour je me nomme Grumly. Maitre du village de NounoursLand ( -125|-29). Je suis un guerrier germain. Mon but est de pouvoir me defendre correctement ainsi que mes camarades. Je vient du serveur 9 dans lequel j'ai appris a mes depend qu'etre un joueur visant le commerce et la diplomatie ne servait a rien face a un gros bourrin... C'est pour cela que j'ai pris les germains. Ce qui ne veut pas dire non plus : attaquer corps et ame sans une once de réfléxion. La diplomatie primera sur mes actes ainsi que les ordres de mes supérieurs hiérachique. Et en ce qui concerne la defense d'un village... Je me proposerais toujours pour l'assistance mais aussi pour la represaille Twisted Evil Twisted Evil . J'éspère que nous pourrons travailler ensemble pour faire du serveur 13, NOTRE serveur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Grumly [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grumly [Acceptée]   Candidature de Grumly [Acceptée] EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:02

Une invitation a été lancée.

"Grumly est entré dans l'alliance. 10.09.06 03:13"

Bienvenue parmis nous Grumly Candidature de Grumly [Acceptée] Icon_mrg:
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
 
Candidature de Grumly [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser