E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tchaos germain [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Ðjewom
juliobona
Grumly
tchaos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:40

quand j'aurais assez de ressource que pour faire des hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
letghost

letghost


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:52

Je te trouve un peu trop faible car en générale les joueur qui ont peut d'habitant sont tres peu actif.

J'espère que ce n'est pas ton cas Suspect

Sur ceux je te souhaite comme meme la bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:56

mon village n'a été créer qu'il y a 3 jours Rolling Eyes donc je ne peux pas avoir des stats fabuleuse pour le moment mais ca va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
letghost

letghost


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:58

ok je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:03

Avant d'être fort et puissant, on est toujours un peu faible... Ce qui est sûr, c'est que seuls les meilleurs resteront dans cette alliance (volontairement ou pas, selon les cas... Et que je veillerai tout particulièrement à ce que ce soit ainsi = Je suis aussi le créateur de cette allaince, avec Nyar (et nous avons les mêmes objectifs) => On fera tout ce qu'il faudra pour être TOP au plus tôt = Vous pouvez en être persuadés...), et on aidera très activement tous ceux qui le mériteront pour atteindre cet objectif.
Donc SVP, pas de préjugés exprimés (ou même pensés)... On jugera sur pièces dans quelques semaines!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:14

J'ajoute que d'ici peu (dans 1 semaine environ) je ferai un peu "le tour des popotes" auprès de certains (les plus méritants, à mon avis) pour voir quels sont leurs objectifs et les obstacles éventuels rencontrés, comment on pourrait les aider à atteindre rapidement un niveau très satisfaisant...
Dans le même temps, on va élaborer (Nyar et moi) quelques modifications de structures pour être encore plus performants ((re)structuration...). Tout cela vous sera soumis, conformément à nos règles de base.

L'objectif et la philosophie de base reste les mêmes, mais il faut bien s'adapter à de situations évolutives. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:35

Un passage éclair avant mon retour de Samedi. Je n'ai fais que survoller le thread, mais la décision semble unanime, donc : bienvenue parmis nous tchaos.

J'ai attribué les droits permettant d'accéder aux parties privées du forum à tchaos et L.duffy !

A bientôt tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:43

Autre sujet : Je me fais le petit con de Marco => Toute attaque sur 1 de ses 2 villages serait bienvenue.
C'est 1 nuisible => A éliminer... pirat
Revenir en haut Aller en bas
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2006

tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:19

merci de m'avoir donner l'acces a la partie privée tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Icon_mrg je vais faire mon possible pour augmenter au plus vite ma populasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchaos germain [ Accepté ]   tchaos germain [ Accepté ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchaos germain [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser