E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pacte total, UDN [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
Ðjewom
sparrior
6 participants

pacte avec les [UDN]
pour
pacte total, UDN [ Refusé ] Vote_lcap33%pacte total, UDN [ Refusé ] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
pacte total, UDN [ Refusé ] Vote_lcap67%pacte total, UDN [ Refusé ] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sparrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:07

bonjour a tous;
je me nomme sparrior; chef de la [UDN] (union du nord)

je vien vous proposer un pacte pour que nous nous battions ensemble contre l'envahisseur; et que nous fessions du commerce; les ressources sont cher Wink

nos position:

pacte total, UDN [ Refusé ] Maptraviankf2

vous avez donc pu voir que la [UDN] se concentre surtout au nord est et vous au sud ouest; c'est un avantage car a nos alliance nous recouvrons les grand pôles de la carte, certe c'est pas tres pratique pour le commerce mais on peut toujours essayer; qui ne tente rien na rien Smile

j'espere que vous accepterez ce pacte !

a+ et bon jeu, futur allié (peut etre lool)


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:10

Vous comptez taper sur du divinity à moyen terme?
Revenir en haut Aller en bas
sparrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:18

Ðjewom a écrit:
Vous comptez taper sur du divinity à moyen terme?

euh j'ai pas compri..
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:22

Désolé pour la private joke Wink On va en parler et on te dit a réponse demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:31

Bonjour,

Merci de ta proposition. Nous allons en discuter entre nous afin de te donner une réponse au plus vite.

Cependant, notre politique diplomatique tend à ne pas signer de PT à tout va : nous préferons la qualité à la quantité. Trop de PT serait synonyme d'inéficacité en cas de conflit. Mais nous allons malgrès tout étudier ta proposition.

Cordialement,
Nyar.

P.S: Ne fais pas attention à Djewom, il est cinglé pacte total, UDN [ Refusé ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
sparrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:35

nous aussi nous preferons la qualité a la quantité; je propose tres peu de pacte, mais quand j'en fait un je tien a ce que celui la soit utile; sinon il ne sert a rien Wink voila j'espere qu'il sera acepté !! a+ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:42

Les débats sont lancés, nous te donnerons une réponse au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
sparrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:26

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:14

En toute démocratie, il a été décidé de ne pas donner suite à cette proposition de pacte.

Nous vous souhaitons toutefois bonne continuation, et qui sait, peut-être nous recroiserons nous plus tard !

Cordialement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
sparrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:49

pourrais-je en savoir la raison (si c'est pas trop indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:11

Tout simplement parce-que nous sommes en phase de développement assez rapide de notre alliance et que nous nous concentrons, presque exclusivement, sur son développement interne.
Les conclusions de pactes officiels interviendront plus tard (=quand nous aurons finalisé notre stratégie de développement)....

Ceci dit, il ne s'agit pas là d'un rejet du projet, mais d'un report à un autre moment plus opportun => On en rediscutera, vous et nous, dans quelques semaines.

Entre deux, nous pouvons donner la consigne (Nyar et moi-même) d'avoir, entre nous deux, un PNA tacite.

Cela vous semble satisfaisant, pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
space17

space17


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:24

marrant, je peux voter...Nyar, t'aurais pas un souci? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souslechene.info
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:21

Le problème à la base, c'est pas tellement les droits sur le forum, mais plutôt le fait d'avoir fait un vote dans la partie publique.... Suspect

EDIT: Après réflexion... euh comment dire ....... euh Nyar........ Embarassed ........ euh peut-être devrais-tu bloquer les sondages dans l'ambassade puisque les décisions ne sont pas prises ici....... enfin il me semble que cette chose est faisable sur les forums phpbb..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:33

C'est stupide, par défaut, dans les parties "publiques", les votes sont activés pour n'importe quel membre..
Enfin, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
sparrior




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:14

bon bah ok, merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total, UDN [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: pacte total, UDN [ Refusé ]   pacte total, UDN [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total, UDN [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser