E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rolder. [ Acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rolder

Rolder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:32

Bonjour à tous,

Je présente ma candidature pour rentrer dans votre belle et somptueuse alliance.
Je suis Rolder alias Thomas, 16ans et j'habite à Rennes en Bretagne.

Je me situe en : -84/-58 dans ma belle Ronuans.
Ma population est à ce jour de 157 mais va bien entendu augmenter Wink
Je n'ai pas encore d'armée puisqu'on me pille Mad
Mes raisons pour lesquelles je souhaite rentrer dans l'alliance sont:
-Je suis dans une alliance qui est morte donc je souhaite changer.
-Je suis en contact avec un de vos membres : Nyar avec qui j'ai simpatisé !!
-Votre alliance est bien classer et ma l'air bien simpatique !! Candidature Rolder. [ Acceptée ] Icon_mrg

Je me connect tous les soires, par contre je ne serais pas la se soir à partir de 20h jusqu'à dimanche soir, donc je ne pourais vous répondre que dans 3 jours Neutral
Je suis extra actif, motivé et surtout je connais bien le jeu, j'ai un compte dans le serveur 5 sous le nom de : Rolder avec 2020 de pop Wink

Voila je crois avoir fais le tour, j'attend votre réponse et vos questions Very Happy

Cordialement,

Rolder.
Revenir en haut Aller en bas
Yanok

Yanok


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:44

En tant que chancelier, je me permet de te répondre pour nos chers sénateurs qui ne sont pas présents dans l'immédiat.

Tout d'abord, bonjour à toi.
Nous te remercions de ta candidature qui sera discutée par le conseil.
Puisque tu ne seras présent que lundi, tu auras probablement ta réponse d'ici là, sauf lenteurs administratives indépendantes de notre volonté. Suspect

Activement, Yanok
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:48

Je confirme connaître ce sympathique romain.

Je l'ai dans un premier temps rencontré en temps que frigo, mais il m'a contacté pour me faire savoir qu'il était tout ce qu'il y a de plus actif. Sa demande a été faite sur un ton très correct, on a donc arrêté toutes exactions avec Juliobona (toujours dans les mauvais coups lui Candidature Rolder. [ Acceptée ] Icon_mrg).
Et puis, voyant que nous étions en train de prendre son alliance entière pour un frigo, je lui ai proposé de nous rejoindre étant donné son fairplay, aussi flagrant que sa sympathie, et sa fréquence de jeu !

Je soutiens cette candidature. Je m'en porte garand même !

Rolder : nous lançons les débats en interne, passe un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:44

Tu as déjà une très bonne expérience du jeu collectif sous Travian (comme certains d'entre nous) sur le serveur 5 dans l'alliance "Lune Noire", je crois, (TAG = Lune) = Ca tombe bien... Je suis aussi un des 4 sénateurs de 2EA (une "très petite alliance", elle aussi...).

Nous n'avons pas là-bas de mauvais rapports => Il n'y a aucune raison qu'on en ait ici (même si les dimensions d'alliances ne sont pas les mêmes).

Donc je soutiens aussi cette candidature
.

J'espère qu'après débats internes, ce sera "Welcome"... Shocked

Evidemment si ton adhésion est acceptée, il te faudra après un temps d'adaptation pour t'intégrer à cette équipe très organisée (= 1 vraie bête de course = 1 pur-sang), mais ça ne te poserait surement aucun pb... pirat


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
letghost

letghost


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:43

Bienvenue a toi tu m'a lair d'etre un bon joueur,de mon coté je suis daccord reste a voir ce que decideront les autres joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:29

Le vote fût rapide, à l'unanimité : bienvenue chez toi.

L'invitation a été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rolder. [ Acceptée ]   Candidature Rolder. [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rolder. [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser