E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 canditature parole [ Refusée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parole




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

canditature parole [ Refusée ] Empty
MessageSujet: canditature parole [ Refusée ]   canditature parole [ Refusée ] EmptySam 30 Sep 2006 - 12:26

bonjour a tous
je viens déposer ma candidature
barbarius ma contacté et ma demandé si je voulais faire partie de votre alliance come je suis près de lui j'ai accepté! je vous demande s'il est possible de rentrer dans votre alliance cela me ferais très plaisir pour plusieurs raisons:* je pourais faire du commerce
*je pourais dissuaser certaines personnes de m'attaquer come vous êtes puissants
mais petit bémol je ne joue que le weekend car je suis a l'internat mais mon petit frère joue un peu pour moi dans la semaine donc si il y aura des messages je ne répndrais que le weekend
je ne suis pas un poète dsl
a+ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

canditature parole [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: canditature parole [ Refusée ]   canditature parole [ Refusée ] EmptySam 30 Sep 2006 - 12:41

Bonjour,

Au premier abord, je vois quelques points négatifs :
- Cette alliance n'est pas simplement un moyen de dissuasion, mais essentiellement un groupement de gens réfléchis, qui jouent avec un objectif commun.
- Ta fréquence de jeu est peut être un peu problématique. Aussi, je me permet une question : depuis quand as tu créé ce compte ?
- Que pourras tu apporter à l'alliance ?

Mais, merci pour ta candidature en tout cas, nous allons en discuter en interne afin de te donner une réponse au plus vite.

Cordialement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
parole




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

canditature parole [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: canditature parole [ Refusée ]   canditature parole [ Refusée ] EmptySam 30 Sep 2006 - 21:26

ok je te comprends
je crois que j'ai commencer a jouer en fin aout 2006 ce n'est pas grave si vous me prenez pas je chercherais une autre alliance! ou peut être je crérais mon alliance je ne c'est pas
j'espère que vous aller me prendre pour faire du commerce au lieu d'être piller je préfèrais donner mes ressources
a+ bonjeux
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

canditature parole [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: canditature parole [ Refusée ]   canditature parole [ Refusée ] EmptySam 30 Sep 2006 - 23:39

La décision a été prise :

Tes horaires de jeux ne correspondent pas à notre façon de jouer et à nos objectifs. Ca ne sera donc pas en notre compagnie que tu continuera l'aventure.

Nous te souhaitons toutefois bonne chance dans tes recherches.

Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





canditature parole [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: canditature parole [ Refusée ]   canditature parole [ Refusée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature parole [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser