E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ridik42 [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ridik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:17

bonjour a tous

alor pour commencer je suit ridik42 j'ai 112 de population et je suit juste à côtè d'un m'embre de votre aliance je suit pas trés doué pour le français
alor je vait éssayer de m'apliquer. Je voudré rentré dans votre aliance car juste avant je vous est dit que j'était à côtè de l'un de vos m'embres et sa sera plus facile pour moi et pour lui (ou elle) de se soutenir mutuélement (des assistance en cas d'attaque ou même en ressources) je vous prit de bien vouloir m'accépté ma candidature. "si vous vouler savoir mon âge j'ai 16 ans"

cordialement;ridik42

ps:j'attemp votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
letghost

letghost


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:28

En effet je l'ai contacté pour qu'il quitte sa misérable alliance afin qu'il integre la notre, comme c'est un joueur actif et géographiquement bien placé, je suis donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:04

On a quelques règles de fonctionnement. Tu les as lues?
Tu es inscrit depuis quand sur Travian? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðjewom

Ðjewom


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : 192.168.0.2
Date d'inscription : 13/09/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:05

Salut Baboulinet
ridik42 [ Refusé ] Vin_diesel_150c
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:39

Bonjour,

Comme tu l'as avoué, le français ne semble pas être ton point fort.. Malheuresement, et quoi que tu puisses en penser, c'est un des (voir LE) critères de selection.
Malgrè tout, je lance les discussions en interne, mais j'en connais déjà le résultat.

Cordialement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
ridik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:26

ok je suit sur travian depuit 2 semaine mais j'ai un autre comte dans la dimension 6 est j'ai 225 de population s'il vous plais accépté moi car je ve vraiment rentré dans votre aliance je suit trés motiver et je ne vous ferait pas fausse route!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:31

Malgré les efforts appararents que tu entreprends pour écrire convenablement, l'ensemble reste assez difficile à digérer.

Nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature : tu sembles un peu trop jeune par rapport à l'esprit de l'alliance, et l'orthographe, bien sûr..


Nous te souhaitons cependant bonne chance dans ta recherche d'alliance. Et ce refus ne doit pas remettre en cause les relations de bon voisinage que vous entretenez avec letghost ridik42 [ Refusé ] Icon_mrg

Cordialement,
Nyar.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ridik42 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: ridik42 [ Refusé ]   ridik42 [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ridik42 [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser