E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Memnoch [ Acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memnoch




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Memnoch [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Memnoch [ Acceptée ]   Candidature Memnoch [ Acceptée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:45

Bonjours je me nomme Memnoch je suis Romain et je possède un village de 244 habitants, le tout situer au coordonner -81 / -60. Je donne suite a un mp envoyer par Nyar comme cquoi il m'invitait a venir faire ma demande j'ai observer un peu et je suis convainc que ce serait un bon choix que de vous rejoindre. Je ne suis peut-être pas le joueur avec la plus grande populace mais je connais bien le jeu et je suis expérimenter. si on me laisse une chance de fairemes preuve vous ne serez pas déçu.

Merci de votre attention.

Memnoch
Démon du Café
Revenir en haut Aller en bas
juliobona

juliobona


Nombre de messages : 1038
Localisation : 57440 - Algrange
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Memnoch [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Memnoch [ Acceptée ]   Candidature Memnoch [ Acceptée ] EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:24

Malgré (ou grâce à...) nos petits différents de ce matin, je serais ravi que tu intègres notre équipe... Ne serait-ce que pour pouvoir, sans regrets dans un premier temps, effacer l'ardoise. Wink

On va en délibérer en Grand Conseil et on te tiens au courant rapidement (mais, entre deux, n'attaque plus nos membres).
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Memnoch [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Memnoch [ Acceptée ]   Candidature Memnoch [ Acceptée ] EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:48

oui je vien tout juste de voir qu'un nouveau membres vien de ce rajouter comme voisin a mon village. quand il ma envoyer un mp pour me demander de ne plus l'attaquer et que j'ai vue qu'il avait changer d'alliance pour vous rejoindre je me suis dit :Hey merde pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Memnoch [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Memnoch [ Acceptée ]   Candidature Memnoch [ Acceptée ] EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:44

Bienvenue parmi nous cher voisin Candidature Memnoch [ Acceptée ] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Memnoch [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Memnoch [ Acceptée ]   Candidature Memnoch [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Memnoch [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser