guillan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Essone Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: PT ou de non-agréssion entre les S.M et les E.M.I.R [Refusé] Lun 30 Oct 2006 - 14:31 | |
| Bonjour je voudrais qu'ont face un pacte total ou de non-agréssion comme vous voulez entre nos deux alliance mon alliance est la S.M et je me trouve a proximativement de barbarius et de younad a qui j'ai fait un pacte total avec eux. Repondez-moi vite svp. | |
|
Mini
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: PT ou de non-agréssion entre les S.M et les E.M.I.R [Refusé] Lun 30 Oct 2006 - 15:39 | |
| | |
|
Nyar Admin
| Sujet: Re: PT ou de non-agréssion entre les S.M et les E.M.I.R [Refusé] Lun 30 Oct 2006 - 15:51 | |
| Bonjour, Ce pacte (quel qu'il soit) serait unidirectonniel, sans interêt pour nous.. La forme, le style, rien n'est soigné... Définitivement, c'est non. Ca ne remet cependant pas en cause les relations de bon voisinage que tu entretiens avec certains de nos membres. Bonne continuation à vous. Aurevoir, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT ou de non-agréssion entre les S.M et les E.M.I.R [Refusé] | |
| |
|