E.M.I.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.I.R.

Alliance Travian s13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misstik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ Empty
MessageSujet: OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^   OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:38

Bien le bonsoir...


je apsse ici, car aparemetn y'a des histoire de PNA ou fusion ou ej en sait quoi entre nos deux alli.

Oui je sais pas bien serieux pour al creatrice et l'une des maitresse de l'alli de en pas etre au courant!
'est pour ca que je passe vous voir Smile

Walllaaaaaa

Pour plus de details n'hesitaez pas....:p


Byyyyeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nyar
Admin
Nyar


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 10/09/2006

OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^   OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:52

Bonsoir,

L'un de vos diplomates, le bien nommé okceg, est effectivement venu nous trouver, afin de nous proposer une fusion. Nous lui avons donc ouvert une ambassade afin qu'il nous en détaille les motivations.

Je t'invite à me confirmer IG que ce compte est bien celui de la ~[ØS]~misstik, je te donnerai alors accès à la fameuse ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://emir.1fr1.net
g0ten




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^   OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:29

bonjour a tous je vien ici car une de mes amis aimerais reprendre travian et désire reprendre un compte

connaisez vous un joueur qui voudrais arété travian et donné son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ Empty
MessageSujet: Re: OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^   OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS master, OS pooooowerrrrrrrr^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.I.R. :: [Public] :: Comptoir / Buvette / Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser